5💥💥

7 2 0
                                    

14h 35

Cela fait trois jours qu'on est a Daegu , hier on a fait quelques camping entre amis .
Et maintenant on est dans le cafétéria de la famille de jin en formant le plan de demain .

_ et si on vas a la pêche ? Cet après-midi ? Demanda jimin . Ca vas etre cool!!!

_ moi je peut pas cet après-midi car je doit aider ma mère .. dit je . Hoseok sera pleinement content pour ca ...

_ mais moi aussi je veut aller pêcher !!! Vous aller me laisser avec ses bdandes de pd !? Plaigna jungkook

Suit a leur debat jin arrive avec des cookies au fraise , son préféré

_ les gars ...demain on a qu'a regarder un film . Dit celui ci

_ chez moi ? Dit jimin

_ non pas chez vous ... Lui dit je ,ben oui ce sont des perversmode pro  ne l'oublie jamais !

_ jini .... Dit une voix grave . On tourne tous a cette voix c'est son frère taehyun , oh oh je sourie au coin en jettant un coup d'oeil a notre lapin , il est tout rouge  haha ..

_ oui taehyuni ....

_ alors ce lui taehyun ? Dit hoseok en le regardant

_ oh ... Taehyun je te présente mon petit ami hoseok . Dit jimin

_ bonjour ... enchanté de te racontrer ...dit tae

_ du meme !!! Mais je savais pas que ton nom c'est  taehyun !!! T'es le mannequin du VOGUE non !? Le ''V'' .dit hoseok

_ euh ... Oui c'est moi mais shhut dit tae . Puis il tourne a son frere . Hyung tu m'as promis de m'aider a cuisiné ...

_ eh ben je peut pas !!! Pourquoi tu prend pas kooki avec toi?

Ce dernier s'étouffe de sa salive , mais quel amoureux celui la !haha .. je vois que les autres remarques aussi bande d'idiot ,jin a fait exprès . Taehyun regarde jungkook

_ kooki s'il te plaît  ,suplia tae

_ je ..je ...d- d'accord ... Dit le lapin en cachant sont visage .

Taehyun est tout excité , nous dit au revoir et part a l'étage , jungkook leva regarde jin avec meurtrie .

_ ben quoi kooki ? Je suis trop occupée moi !!! Demande lui ou se trouve la boite de plastique et le bonbon fondant dans sa chambre pour vous amuser dit jin .

Jungkook rougis sous les rire des autres et me regarde en soupirant

_ hyung ...dit le de taire !!!

_ les gars taisez vous mon fils a rougit a cause de vos perversité bande de pd ..leur dit je

_ mais hyung !!!  On vas fête sa depucelle haha ..dit jimin

Apres le départ de jungkook ,nous parlon encore de tout et de rien  , bon il fait bientôt soir et je doit voir ma mere ,je les salut alors puis je sort du cafétéria ,en mettant de la musique dans mon acouteur .
Cela fait quelques minute que je marche en regardant la nature qui m'entourent , alors que je regarde dans la forêt a côté du plaque de Min ,je vois un chat blanc taché noir sur le front , c'est le chat que j'ai vue sortir de la forêt . Je m'arret de marché et le regarde , il miole en me regardant , puis il retourne a la forêt . Puis me regarde et miole encore ,c'est comme s'il me demande de le suivre . Namjoon c'est pas bien d'aller dans la forêt seul , apres quelques réputation mais ... Bon je doit suivre le chat , je regarde a gauche et droit de la ou je suis puis j'entre dans la forêt  suit le chat .

Je suis le chat , ca fait duex minute qu'on marche ,faut quand meme prudent . Nous s'approcha au dos de la maison de Min et la je vois un garçon allongé par terre ,tenant sa jambe blessé en grimacant du douleur . Il est a dos a moi mais je sais que ce lui le garcon que j'ai dernièrement.  Il retourne sa tête, en me voyant son visage s'effraie il essaye de s'enfuir ,je m'approche plus vite de lui

_ je ... Ca vas aller ..? Lui dit je

_ .... Il recule avec ses bras . Je vois qu'il a peur.

_ je ..ne te veut aucun mal ... j'ai...j'ai juste suivie le chat ... Et il m'as amené jusqu'à toi .. . Je regarde sa jambe blessé . Peut être qu'il veut que je te soigne ...

Il dit rien ,il regarde le chat en furax , mon dieu son vivage ,il est tellement...beau ? Mon coeur bat fortement au moment ou il me regarde puis il baisse sa tete .

_ je ...je peut m'approcher ? Pour voir ta blessure ...dit je

Il me regarde , hochant la tête lentement et retrait . Je souris alors et m'approche de lui en douceur pour ne pas le brusquer , j'analyse son jambe blessé celui ci est taché de sang .

_ il vas falloir le nettoyer ... Pour enlever le sang .. il y a de rivière par ici ? Je le regarde .

_ o...oui ... Dit il . La ...la maison ...

Mon coeur rata un battement. Sa voix est si rauque pour un garçon de petit taille , je le regarde ,il baisse la sienne , j'aimerais tellement regarde son visage.
Puis Je regarde alors la maison , le manoir de Min , est ce lui le garçon maudit ?

________________________________________________

Nãrä 💜💜

The cursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant