Après avoir tout expliquer à Chloé, le commandant Sébastien, que tout le monde appeler Commandant, et Chloé furent arriver au 5 rue des cerisiers.
- Chloé c'est à vous, nous, nous positionnons autour au cas où il faudrait tirer.
Chloé avança doucement, pendant ce temps le grand-père était au bord du toit et manquer de lâcher sa "bientôt" petite fille Alice. "TU MENS" était les seuls mots que l'on pouvait comprendre.Il les répéter au moins 10 fois. Chloé se décida a y aller.
- Bonjour ? Vous voudriez pas lâcher votre petite fille ? Comme ça on parlera un peu...
- RECULEZ ! RECULEZ ! OU JE LA LÂCHE DANS LE VIDE !
Chloé recula mais continua :
- Allez lâchez là de vos bras et parlons ensemble. Pourquoi vous faites ça ?
- RECULEZ JE VOUS DIS !
Chloé mis son sac par terre et leva les bras
- Regardez, je ne suis pas armé je suis juste là pour parler et que vous la libérée.
Il regarda Chloé d'un air triste et dit :
- Tout le monde me crois fou mais pourtant c'est la vérité mais personne me crois...
- C'est vrai ? Moi aussi tout le monde me crois folle, je sais ce que ça fait... Mais quelle vérité ?
-Celle que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Alice se libéra de ses bras et son grand père essaya de courir pour la rattraper et la tuer avec son couteau mais le commandant lui tira une balle sur l'épaule pour le neutraliser.
Alice,elle, se réfugia dans les bras de Chloé et pleura de peur.-Maintenant Chloé on les emmène à l'hôpital et on va fouiller l'appartement de monsieur Vitalys, le grand père tueur.
- Il y a une chose qui m'intrigue dans cette histoire c'est de quelle vérité il parlait ?
-Allez St Laurent, arrêter de réfléchir et montez vous réfléchirez au poste.
- Oh la la ! D'accord. On peut même plus réfléchir maintenant :
VOUS LISEZ
Poupée Russe.
RandomNatalia, prostituée ukrainienne, 32 ans, est retrouvée morte avec 9 coups de couteaux dans le bas du ventre. Pendant ce temps là, un grand-père enlève sa petite fille et manque de la tuer. Il y a t'il un lien entre eux ? C'est ce que Chloé St Lau...