Chloé fut de retour au poste avec la police.
-Chloé mais qu'est ce que vous avez fait ? Marine Vitalys veut porter plainte contre toi maintenant !
-Je sais Grégoire (c'est le prénom du Commissaire) mais c'était le seul moyen pour fairz avouer à Alice ou Irina qu'elle avait tuer Natalia!
Et que c'est la femme de Alexandre.-Donc tu es en train de me dire qu'un mec de 35 ans à épouser une gamine de 11 ans !
-Mais..arrête de te faire hypnotiser par son apparence !
Son corps s'est arrêté de grandir à 11 ans mais elle en as 27 !!!Julie rentra dans le bureau du Commissaire.
-Chloé tu devrais venir voir !
J'ai déjà averti Rocher.Et là elle vit le corps de Spontov.
Il c'était succider.-Bon..encore un qui est mort à cause d'Irina.
Elle retourna dans le bureau de Grégoire. Rocher la suivit.
-Grégoire elle est dangereuse elle zst derrière toutes ces morts !
Vitalys, en lui arrêtant la machine à oxygène car il avair découvert la vérité sur Spontov grâce à Natalia.
Natalia, car elle avait découvert son identité et qu'elle était l'ancien amour de son mari
Spontov, elle lui as téléphoner en soit disant avocat et lui as dit de se suiccider car dans le couple c'était elle qui le dirigeait.Quand Alexandre rencontre Irina il tombe sous son charme et malgrés sa petite taille et décide de se marier avec elle.
Et comme il a dut fuir l'Ukraine Irina c'est fait passer pour sa fille.
Ici il rencontre une femme qui rêve d'une vie de couple donc ils tombent presque tout les deux amoureux.-Mais il vous faut des preuves adn !
-Les examens quand elle s'est faite kidnapper !
-Il faut la cueillir alors !
Ils partirent donc à sa recherche.
Quand Julie arriva.-Marine vient de téléphoner, Alice a disparu.
-Elle a compris que son jeu était fini et elle s'en va par train je pense.
-On y va vite avant que les trains partent.
VOUS LISEZ
Poupée Russe.
LosoweNatalia, prostituée ukrainienne, 32 ans, est retrouvée morte avec 9 coups de couteaux dans le bas du ventre. Pendant ce temps là, un grand-père enlève sa petite fille et manque de la tuer. Il y a t'il un lien entre eux ? C'est ce que Chloé St Lau...