-Elle s'appelle Marine Vitalys, 39 ans, nationalité française, née à Bordeaux, sa mère a été retrouvé morte étrangler chez elle quand elle avait 8 ans.
-Elle n'as pas eu une enfance facile on dirait. Sa mère retrouvé étrangler a dû la traumatisé à vie. Mais elle pourrait avoir tuer Natalia mais aussi bas. Non c'est trop bas. Non ça ne tient pas debout !
-Bon passons au père déclara le Commandant
- Il s'appelle Alexandre Citronnelle
- Citronnelle ?! Mais ça n'existe pas ! Chloé pris l'annuaire
Il n'y a aucun Citronnelle !!
Christophe cherche sa véritable identité !-C'est vrai que c'est bizarre !
Alors je vais voir ça tout de suite...
Ça charge. Ah voilà !!
Il s'appelle réellement Alexandre Spontov, 40 ans, nationnalité française depuis 4 mois, il est né à Yenakievo. Il était un traficant de drogue là bas et un jour il se fit prendre par la police ukrainienne et c'est là qu'il c'est fait des faux papiers.- Mais Alice dans cette histoire ?
- Ah oui il était marié a une certaine Irina mais d'un coup elle a disparue.
Mais ils n'ont pas eu d'enfants...Il y eu un long silence.
Encore des renseignements ?
-Oui s'il te plait sur Alice donc Alice Spontov. Ou peut être pas.
-Eh non ! En Ukraine/Russie les garçons ont le nom de famille qui fini par "ov" et les filles "va" enfin la plus part du temps.
-Donc Alice Spontova.
-Oui. Christophe avait de l'ironie en disant son oui mais il fit ses recherches.
Alors..
Il n'y a pas d'Alice Spontova qui a été déclaré.-Mais qui est elle alors ? Peut être un enfant caché ? Mais si elle va à l'école ?
-Ça il va falloir re questionner les parents. Dis le Commandant.
- En attendant il faudrait aller voir à l'hôpital si Mr. Vitalys va mieux après la balle dans l'épaule.
-Peut être nous allons les trouver là bas.
-Sans doute. Ils m'ont dis qu'ils y aller à 16h.
-Et il est ? Chloé regarda sa montre 15h53 !
Donc ils prirent la voiture et allèrent à l'hôpital voir Vitalys.
Après avoir chercher la chambre ils virent Alice et Marine (sa mère) au chevet de Mr. Vitalys.
Ils n'entrèrent pas. Et quand Marine les vit elle sortit directement de la chambre.-Qu'est ce que vous faites là ? Demanda t'elle
-Oh rien. Juste nous sommes venus voir l'état de votre père.
Comment va t'il ?Elle était en pleur.
-L'opération c'est mal passé. On lui a enlevé la balle mais il est entre la vie et la mort...Elle se jeta dans les bras de Chloé et pleura fort.
-Nous sommes vraiment désolé. On espère qu'il ira mieux...
-Il ne pourra pas disent les docteurs...
Alice sortit de la salle en criant et pleurant
-MAAAAMMAAAANNN !!!!! C'EST....C'EST...PAPII !!!! IL....IL...
Marine courut directement vers la chambre mais les médecins lui en empêchèrent. Il était sur le point de mourir.
-Madame, nous sommes vraiment désolés mais vous n'avons rien pu faire. Il n'a rien senti. Dirent ensemble les docteurs
Alice et Marine pleurèrent et partirent toujours en pleurant.
-Vitalys mort. On ne pourras rien lui demander sur cette vérité mais j'en suis sur que Natalia avait découvert des choses pour que l'on l'a tue.
VOUS LISEZ
Poupée Russe.
DiversosNatalia, prostituée ukrainienne, 32 ans, est retrouvée morte avec 9 coups de couteaux dans le bas du ventre. Pendant ce temps là, un grand-père enlève sa petite fille et manque de la tuer. Il y a t'il un lien entre eux ? C'est ce que Chloé St Lau...