Après avoir amener Alice et son grand père à l'hôpital, ils décidèrent d'aller retrouver
les autres à l'appartement de Paul Vitalys, le grand père. Et là une surprise les attendèrent.- Commandant ? Je ne sais pas si vous avez vu en bas de l'immeuble sa voiture avec du sang, mais je sais d'où il vient, venez.
- Oui j'ai remarqué sa voiture.
Qu'avez vous à nous montrer ?Et c'est là, que le commandant et Chloé virent le cadavre d'une femme allongée sur le lit de Paul Vitalys en sous vêtements.
Mais avant que Chloé vienne voir le corps elle regarda la chambre.- C'est ses affaires ici ? Elle montrait une valise ouverte.
- Oui, du moins ce qu'il en reste. Elle s'est bien débattues on dirait. Vu l'état de la chambre tout est sans dessus dessous.
Répondit Julie, la sous chef.Chloé s'approcha enfin du cadavre de la femme.
- Docteur allez y.
- Vous pouvez bien voir qu'elle c'est pris 9 coups de couteaux dans le bas du ventre.
Mais ce qui est "pas naturel" c'est qu'elle a vidé son sang.- C'est bizarre quand même d'avoir mis des coups à cet endroit là c'est pas habituel.
- C'est vrai.
- Maintenant on va devoir savoir qui est cette femme. Thibaut peut s'en charger mais il n'y a pas de passeport ou carte d'identité dans cette chambre ?
- On va fouiller si vous voulez Dis le commandant
Il y eut un long moment de fouille jusqu'à que...
- J'ai trouvé son passeport !
Elle s'appelle Natalia Kuzmenkova, 32 ans, elle est ukrainienne d'après son passeport.- Bravo Chloé.
- Heu..merci
- Mais qu'est ce qu'elle foutait chez ce type ?
- Peut être qu'elle ne savait pas où aller et Vitalys l'a récupéré ?
- Non ça ne tient pas debout.
- Et si on demandait à Thibaut ? C'est son boulot non ?
- Dites plutôt que vous êtes paresseuse...
Mais bon allons y.
Julie ? Emmenez là au labo pour des analyses.- Tout de suite Commandant.
VOUS LISEZ
Poupée Russe.
RandomNatalia, prostituée ukrainienne, 32 ans, est retrouvée morte avec 9 coups de couteaux dans le bas du ventre. Pendant ce temps là, un grand-père enlève sa petite fille et manque de la tuer. Il y a t'il un lien entre eux ? C'est ce que Chloé St Lau...