13.

21 2 0
                                    

-Si je suis mon instinct, il me dit que c'est impossible qu'une enfant est mis 11 coups de couteaux.
Il faut être un adulte. Parce que 11 c'est une vengeance presque ! Par contre c'est vrai que aussi bas elle pourrait mais elle n'as pas assez de force !

-Bah voilà breff je vous laisse.

-Et si..non ça n'as pas beaucoup de sens..et ça.. non toujours pas!

Bip bip bip lala bip bip bip..

Ah mon téléphone ! C'est qui ? Maman tient !

Allo ? Oui maman ? QUOI ? J'arrive tout de suite ne t'inquiète pas !

Elle sortit en courant.
Et courru chez sa mère qui habitait à une rue de chez elle.

-Ah Chloé ! Désolé de t'avoir appelé au travail et de t'avoir fais peur mais on a une fuite d'eau et ton gentil voisin Michael a accepté de venir nous la réparer.
Michael est dessinateur de BD

-Oui. Enfin au chômage!

Il se souleva et leva la tête et vit Chloé. C'était elle qui lui avait jeté ses clés dans les égouts.

-Eh ben je vais y aller alors moi...

-Non ne vous inquiétez pas ! Je suis vraiment désolé pour hier soir je vais essayer de réparer ma faute !

-Bon...

Lili était . C'était la mère de Chloé qui venait la chercher pour manger à midi.
Michael prit Lili dans ses bras et la fit tourner.

-Attendez...Michael c'est ça ?...
Elle sortit un dessin de son sac et le lui montra
Vous voyez quoi dessus ?

-Une mer noire aves des poissons qui ont des têtes de fées.
C'est ça qui est bien avec les enfants c'est que l'on peut tout imaginer!
C'est mon petit côté Peter Pan !

Chloé sourit personne ne lui avait dis quelque chose comme ça sur ce dessin!
Puis elle changea d'humeur.

-Peter Pan ? L'enfant qui refusait de grandir...mais c'est ça bien sûr !!!

-Vous savez quoi ? Ce soir restez à dîner. J'ai une proposition à vous faire! Mais je dois y aller bisous !!

Poupée Russe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant