10.

30 2 0
                                    

--------------------------------------------------------

-Mais arrêtez de gâcher tout ce qui m'est précieux ! Ce n'est même plus drôle ! Et laisser mon mari, on a un mariage dans 3h !

-Nous le laisserons peut être pas aujourd'hui...

Avant qu'elle lui laisse dire un mot, Chloé s'en alla.

-Dites Commandant, il n'y a pas un truc qui vous tracace ?

-Heu..non, mis à part qu'aujourd'hui je n'ai pas retrouver ma paire de chaussettes bleue et je sais pas pourquoi je raconte ça donc oublier.. Pourquoi vous si ?

-Vos chaussettes bleues, à mon avis elles sont dans votre tiroir en haut à gauche à côté de vos sacs et de vos chaussettes noires à rayures blanches. Elle avait un regard un peu vous savez des clowns

-Bien. Mais éviter de parler fort. Merci

-Pour en revenir à ce qui me tracace c'est tout qui me tracace enfin je veux dire vous trouver pas ça bizarre que...

Elle commença à parler de tout que personne ne l'écoutait. Et enfin ils furent arriver au poste. Ils firent sortir Spontov pour le mettre en garde à vue.
Quand il fallût répondre aux questions, il ne dit rien.
Chloé décida de rentrer dans la salle d'audition Rocher y était déjà.

-Bon, monsieur Ciboulette ou plutôt Spontov ! Vous allez tout nous dire parce qu'on ne rigole plus maintenant ! Cria Chloé Est-ce que vous avez déjà vu Natalia Kuzmenkova ?

-Mmmhh

-J'attends monsieur.

-Non je ne l'ai jamais vu ici.

-Ici peut être ! Mais en Ukraine ? Vous étiez un traficant de drogue non ? Alors...
Ell s'arrêta brusquement puis repris.
Mais alors !! Je comprends tout maintenant!
Elle s'adressa à Rocher
Natalia se prostituer c'est bien ça ?

-Oui pourquoi ? Où voulez vous en venir?

-Mr. Spontov vous n'avez jamais rizn fait avec Mlle. Kuzmenkova?

-Vous rigolez j'espère !!? Vous êtes en train de me dire que j'aurez coucher avec elle ?! Alors là ! il rigola fort mais nerveusement.
Une journaliste en plus !

-C'est vrai St Laurent, c'est louche quand même !

-Je ne pense pas moi !

Ils sortirent de la salle d'audition puis Chloé demanda à Rocher si on pouvait quand même fouiller la maison des Ciboulette.

-Mais Chloé ! Nous allons encore traumatiser Marine Vitalys !

-Je veux en être sûre ! Ou sinon j'y vais seule... Elle avait un regard de presque pervers en disant ça.

-Vous avez gagné ! On y va.

-Juste je vais dire quelque chose une dernière fois à Alexandre Spontov vous permettez ?

-Mais Chloé !

Elle entra dans la salle. Rocher regarda dans l'ordinateur ce qu'elle dit a Spontov.

-Monsieur, comme vous nous avez rien dis sur tout ça, nous allons aller fouiller chez vous...

-Attendez, s'il vous plait.
Je...je vais vous dire un truc...

-Elle est forte Chloé!!
s'exclama Rocher


Poupée Russe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant