Elise.
Non...
Non, c'est impossible.
« C'est ton père, il a prit une balle pendant un procès, il n'a pas survécu »
Pourquoi ?
Non...
Mon cœur me fait mal tellement il bat fort dans ma poitrine. Ma respiration est frénétique, mais j'ai l'impression d'étouffer.
Je vais mourrir...
Tout tourne autour de moi et je secoue les mains pour tenter de reprendre mes esprits.
Je vais mourrir...
Des tremblements traversent mon corps pendant que l'air m'est insuffisant.
Je vais mourrir...
Des sillons de larmes dévalent mes joues alors que mes yeux sont fermés.
Je vais mourrir...-...Plaît... Elise ouvre les yeux...
Je sens la caresse de Jack sur ma joue, et je prends conscience que je suis dans ses bras, au sol, et qu'il tente de me calmer depuis le début.
J'ouvre les yeux et croise son regard de jade.
Malgré tout, ma respiration ne se calme pas et ma poitrine me fait si mal... J'ai l'impression que mon cœur tente de s'échapper de ma poitrine.
Je vois ses lèvres bouger mais je n'entends pas ce qu'il me dit.
Je vais mourrir.
Mes joues toujours inondées de larmes, j'essaye de respirer, de me raccrocher à quelque chose, alors je tente de griffer mes bras mais Jack les attrape.-...spire en même temps... moi... ok ?
Je hoche frénétiquement la tête et essaye de me concentrer pour entendre sa respiration.
Il pose un doigt sur mon torse et le monte pendant 3 secondes, puis il le laisse en place 3 secondes, puis le fait descendre doucement 3 secondes.
Je me cale sur ses caresses, j'inspire quand son doigt monte, bloque quand son doigt s'arrête, et expire quand il descend.
C'est compliqué au début, et au bout d'environ cinq minutes, je respire normalement.-Voilà, c'est ça.
Jack dessine des cercles apaisants dans mon dos. Même si ma crise s'est calmée, mes mains tremblent toujours et mes larmes coulent sans arrêt.
-Il s'est prit une balle... pendant... un procès. Il est mort... sur le coup... je n'ai même pas pu lui dire... au revoir... avouai-je à Jack entre mes sanglots.
Il me tint plus fort contre lui et m'embrasse les mains.
-Je suis désolé, tellement désolé. Chuchote t'il contre le haut de mon crâne.
Une pensée me traverse:
Ma mère.
Elle a sûrement dû s'inquiéter après ma réaction.
Et si elle m'avait entendu ?
Et si elle paniquait ?
Et si elle décidait de rejoindre mon père...
Et si--Elise, écoute moi. C'est fini. Tout est fini.
Au début, je ne comprends pas, puis je vois que je tremble et que je me suis gratté les cuisses vu les marques rouges qui s'y trouvent. Mais maintenant, c'est Jack qui tient mes mains.
-J'ai mis du temps à le voir, mais dès que je m'en suis rendu compte, je t'ai tenu les mains. Excuse moi de ne pas l'avoir remarqué avant. Me dit il.
Excuse moi d'être une incapable.
Excuse moi d'être folle.
Excuse moi de te causer tant de problèmes et d'inquiétudes.
Excuse moi de devoir te faire gérer mes insécurités et mes crises d'angoisses.
Excuse moi pour tout...
C'est ce que je devrai lui dire.-Je t'aime. Dis je à la place.
Il embrasse le haut de mon crâne, puis se relève.
Moi, je reste dans cette position et le regarde. Il enfile une veste et ses chaussures, puis me regarde avant de m'annoncer:-Je sors, je reviens vite d'accord ?
J'acquiesce en souriant, même si à mon avis ça ressemble plus à une grimace.
Il sort et je me relève.
Je renifle puis me dirige vers la salle de bain pour me regarder dans le miroir -qu'on a changé, d'ailleurs-
Mes yeux sont si bouffis,
Mon visage est si rouge,
Mes cheveux sont si emmêlés...
Je secoue la tête comme pour éloigner ces pensées de ma tête et vais m'asseoir sur le canapé du salon.
J'avoue que je n'arrive pas à imaginer que mon père soit parti.
Je m'allonge en fœtus sur le canapé et j'entends la porte qui s'ouvre, je me relève et voit Jack avec un bouquet de roses, mon gâteau préféré, un pot de glace et... une crème cicatrisante et hydratante ?
Il me sourit et me tends le bouquet de fleurs en lançant un « surprise ». Je ne peux réprimer le sourire qui ourle mes lèvres.
Cet homme est tellement parfait.
Je me dirige vers lui et tends les bras pour l'enlacer, il ouvre ses bras pour m'accueillir et je plonge ma tête dans son torse puis hume son odeur.
VOUS LISEZ
Heaven In Hell
Любовные романыElise Black vient d'avoir 21 ans, elle décide de partir du Maine pour retourner en Californie après deux ans d'absence à cause d'un déménagement dû au travail de son père. Là bas, son petit ami Jack Awthorn, est censé l'attendre. Mais ce qu'elle ne...