Chalet
Pascal fut réveillé en pleine nuit par des hurlements. Il arriva en trombe dans la chambre de Florence et s'assit sur le bord de son lit.
- Florence, Florence! C'est un cauchemar.
Elle se réveilla en sursaut et elle se réfugia dans ses bras.
- Tout va bien, je suis là c'est fini...
Il caressa son dos et la berça doucement.
- Vous voulez en parler?
- C'est totalement ridicule...
- Je vous écoutes...Il se détachèrent doucement.
- J'ai revécu l'attaque de Grasset jusqu'à ce que vous le retourniez, mais c'était vous qui étiez mort et lui ça le faisait rire à gorge déployer!
- Je vais bien et il est mort!Il se releva.
- Je vais vous laisser dormir...
Elle attrapa sa main.
- Est ce que vous pouvez rester?
Il fut troubler par sa demande et elle le perçut.
- Excusez moi je n'aurais pas du vous demander ça...
Devant sa mine défaite, il prît immédiatement sa décision.
- vous me faites une petite place?
Un doux sourire illumina son visage. Il s'allongea à côté d'elle, il attrapa sa main et leurs doigts s'entrelacèrent. Ils se rendormirent très rapidement.
Quand Pascal se réveilla, il eu l'impression de rêver. La femme qu'il aimait était blotti dans ses bras. Il ne bougea pas de peur de la réveiller. Il voulait profiter au maximum de ce moment.
Florence se réveilla à son tour, elle avait si bien dormi qu'elle commença à se demander la dernière fois ou elle s'était senti aussi reposée.
Quand elle commença à bouger sa cuisse frôla son entrejambe, il eu beau faire appel à tout son sang froid son corps commença à réagir. Elle s'en rendit compte immédiatement.
- Je suis désolé...
- Non, c'est de ma faute, je vous ai demandé de rester...Leur regard se croisa, ils se rapprochèrent et ce coup ci rien ne vient les interrompre. Leurs lèvres se frôlèrent doucement. Ils s'embrassèrent d'abord tendrement puis de plus en plus fougueusement. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva à califourchon sur lui.
Elle enfouit ses mains dans ses cheveux et il glissa ses mains sous son t-shirt. Quand ils rompirent leur baiser, leur regard était rempli de désir.- Florence, vous êtes sure ...
- Oui, je ne veux plus fuir ce que je ressens pour vous...Il la fit basculer sous lui et leurs corps s'unirent enfin.
Quand elle se réveilla à nouveau, elle était seule dans son lit. Elle se demanda un instant si elle avait rêver mais sa nudité finit de la convaincre du contraire. Elle passa son pyjama et se leva rapidement.
Dans la cuisine elle tomba sur un spectacle plutôt agréable.
Son amant à demi nu en train de cuisiner chez elle.
Elle se colla contre dos et passa ses bras autour de lui.- Enfin réveiller la marmotte?
- J'étais épuisée après toutes ses activités matinales...
- En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé...
- Moi aussi...Elle déposa une volée de bisous dans son cou et elle laissa glisser ses mains sur sa poitrine. Il coupa le feu sous la poêle avant de tourner vers elle.
- si tu continu, on va manger ce petit dej froid...
- Et c'est un problème?N'y tenant plus, il l'assit sur le plan de travail, se glissa entre ses jambes et l'embrassa passionnément.
- tu es une dangereuse tentatrice!
- Et?Ils furent interrompus par la sonnette de la porte d'entrée.
Ils se séparent à regrets.- Je vais ouvrir!
- Je vais passer un t-shirt! Et qui que se soit je le déteste!Quand il redescendit, il trouva Cassandre en pleine discussion avec carréla.
- bonjour capitaine!
- Bonjour Commandant! Quel bon vent vous amène ?
- Je passais dire au revoir, l'affaire est close et j'ai rendez vous au 36 avec l'IGPN cet après midi,
avec le commandant daguère avant qu'elle vienne ici demain! Vous avez rendez vous à 14H avec elle au commissariat!
- Ok, on allait petit déjeuner, tu veux manger un morceau? Pascal a fait des pancakes!Comme autrefois il se sentit rapidement de trop.
- C'est gentil Cass mais j'ai un train à prendre dans moins d'une heure!
- Je suis désolée de ne pas t'avoir rappelé quand tu m'as prévenu de l'évasion de Grasset!
- Bon la dernière fois c'est moi qui est abusé alors on dit un point partout balle au centre! Je suis content que tu ailles bien!
- Merci Yvan!Elle le raccompagna à sa voiture.
- Tu me manques Cass, on était ami avant!
- On était plus que des amis et c'est pour ça que ça a tout gâché!
- Non on n'était pas fait pour être ensemble!
- Et puis tu m'as envoyé un criminel sans me prévenir!
- Bon tu en es où avec ton capitaine sexy?Devant son air embarrassé, il éclata de rire.
- Arrêtes!
- Depuis quand?
- Ce matin...
- C'est vrai que tu as toujours eu un faible pour les preux chevalier!Elle rentra à l'intérieur et elle y retrouva son homme.
- bon on mange ces délicieux pancakes?
Elle réalisa qu'il était maussade.
- attends tu es jaloux?
- C'est ton ex et vous êtes proches...Elle passa ses bras autour de son cou et il ne put s'empêcher de l'enlacer à son tour.
- Il a compris quand il nous a vu ensemble ce matin!
- Bon ce n'est pas un si mauvais enquêteur après tout!
- Il avait déjà compris la dernière fois, il m'avait demander pourquoi je restais à Annecy et je n'avais pas pu m'empêcher de te regarder...
- Je comprends mieux pourquoi il m'avait dit que je devrais m'accrocher parce que tu en valais le coup!
- Je reviens sur ce que j'ai dit, je vais l'étriper la prochaine fois!
- Je t'avoue que ça me faisait suer mais je savais qu'il avait raison...
- Je suis désolée de t'avoir fait attendre si longtemps...Il l'embrassa tendrement.
- Tu veux te faire pardonner?
- Les pancakes sont froids donc ils vont pouvoir attendre encore un peu...Elle l'entraîna vers sa chambre et il en fut plus que ravie.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceCassandre se retrouve confronté à une menace venu de son passé.