Loup ?

51 10 1
                                    

Je suis encor entrain de penser à hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je suis encor entrain de penser à hier ...

*Flash back*

Avec Sting on est tomber sur plusieurs cadavre de loups puis d'un coup

Pafff !

Sting : Rina ! qu'est-ce qu'il se passe elle c'est évanouie ? C'est pas vrai Rina réveille toi !

...

Je suis où ?

??? : bonjour jeune fille !

Artémis : je suis Artémis chasseuse de démons de la lune comme tu le sais les loup on un liens avec la lune et c'est pourquoi toi et moi avons toutes le deux les particularité des loup ! Je voulais t'avertir fais attention ... N'oublie surtout pas que la lune possède de face une faite de lumière et l'autre d'ombre !

Rina : qu'est-ce que tu veut dire par là ?

Artémis : que tu ne connais pas toute l'étendue de tes pouvoir alors fais attention a ne pas te faire engloutir par l'ombre de la lune ...

...

Sting : Rina ! Qu'est-ce qu'il c'est passer pourquoi tu t'es évanouie comme ça tu m'as fait peur !

Il me prend dans ces bras.  

Rina : c'est rien ... on rejoins les autres ?

Sting : oui mais ne refait plus ça !

Rina : désoler ...

*Fin du flash back*

J'entend quelqu'un arriver c'est sûrement Cherrya bon de toute façon je l'ai déjà battue.

Chapati Lola : ça alors Kagura a fais sont apparition elle vas donc affronter Erza !

Quoi Erza et Kagura Mavis ne l'avais pas prédit mais bon t'an pis Erza et capable de la battre.

Rina : cros du démon de la lune !

Chapati Lola : c'est incroyable Minerva c'est rajouter au combats de Erza et Kagura !

Quoi merde il faut que j'aille l'aider.

Rina : je me suis bien amuser mais je n'es plus de temps à perdre Cherrya ! Sort lunaire éclat d'étoile !

Chapati Lola : Cherrya est K.O. c'est donc Rina qui remporte le combats et qui marque un points!

Je cour pour aller rejoindre Erza

Rina *essoufflé*: c'est pas vrai elle sont entrain de ce battre !

J'arrive enfin

Minerva parle en latin et merde

Rina : Erza met toi derrière moi !

Erza : ok !

La louve ( Sting x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant