Le Sky labyrinthe

142 8 2
                                    

Erza : c'est pas trop tôt ! vous étiez où ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Erza : c'est pas trop tôt ! vous étiez où ?

Grey : ouais il reste plus que 10 minutes avent que sa commence !

Rina : désolé les amis c'est de ma faute si on a faillit être en retard !

Erza : pour une fois que c'est pas à cause de Natsu je te pardonne Rina !

Natsu : t'inquiète pas Rina moi aussi il ma énervé !

Rina : merci infiniment oh grande Erza ! *s'incline *

Lisana et Elfman entrent pour poser les boisson et la nourriture

Elfman et Lisana : Coucou les amis on est venue apporte du ravitaillement !

Lisana et Elfman : d'ailleurs ou sont Wendy et Carla elles étaient pas avec toi Rina ?

Rina : non on c'est sépare mais elles mon dit qu'elles nous rejoindrais avent qu'on parte alors je m'inquiète un peu je sait pas ou elles sont mais quand on c'est sépare elles étaient au palace de Crocus !

Grey : c'est vrais sa fait des heures qu'on les a pas vue !

Lucy : surtout que c'est pas leurs genre de poser un lapin !

Natsu : c'est vrais que c'est bizarre !

Happy : en plus elle est avec Carla s'est impossible qu'elle ce perdent !

Lisana : je vais demandé au membre de Fairy tail de les chercher !

Erza : merci beaucoup Lisana !

Lisana : Happy tu veux bien aller prévenir les autres ?

Happy : ouais j'y vais !

il est minuit un tremblement de terre fait lever toute les auberge qui son maintenant dans les air à au moins 5 mètres du sol et un hologramme géant apparait au milieux de la ville c'est une personne avec un costume de citrouille il commence a parler donc on se précipite sur le balcon pour mieux entendre

Costume de citrouille : Bonsoir a tous l'épreuve éliminatoire vas bientôt commencé ! Une fois cette épreuve terminer il ne restera que 8 équipe sur les 113 en liste ! Pour quoi c'est très simple chaque année nous avons plus de participent il serait trop long de faire autant d'épreuve c'est pourquoi seul 8 équipe s'affronteront ! Les règle son très simple !

Rina et Grey :  une sélection !

Erza : on était pas au courant !

une boule de magie se forme au dessus de nos tête elle est énorme des chemins prennent forme et relient les 113 auberges

la citrouille : cette épreuve est une course les 8 premiers a arrivée seront qualifier et le autre ne le seront pas ! cependant si vous n'arrivée pas a 5 vous serez disqualifiés ! Attention tout les coup son permis donc si quelqu'un meurt nous ne serons pas responsable ! Bien c'est partie bienvenue dans le SKY LABYRINTHE !!!

La louve ( Sting x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant