Coucou tout le monde j'ai posté un peut plus tard car j'ai été malade tout le week-end. J'espère que vous allez bien bisous et bonne lecture 😘 .
Nous somme actuellement sur la place central de Crocus Lee in CrystalLe roi : et donc je suis terriblement déçu de n'avoir pu profiter pleinement du tournoi , mais notre royaume court un terrible danger ...
Le maitre : 10 mille dragons ?!
Le roi : en ce moment même au palais , on prépare une stratégie de grande ampleur Le projet éclipse ! Le but en est de détruire les dragons d'un seul coup . Mais nos adversaires sont nombreux et on peut supposer que plusieurs en réchapperont. Je demande aux gildes de mages de nous aider ! Je souhaite que vous aidiez tous à détruire les dragons survivants ! Pour sauver notre royaume !
Les guildes : Ouais ! Comptez sur nous ! On ne vas pas se laisser impressionner par des monstre ! Le royaume a toujours tenue bon grâce à la magie ! C'est notre royaume !
Rina : et nos amis ils se sont fait arrêtés !
Un soldat : tout vas bien ils sont avec la princesse !
Gajil : génial ! On va se faire une autre baston !
Sting : des dragons ...
Rog : ça veut dire que ça va êtres à nous de jouer ...
Lecter : donne toi à fond Sting !
Miliana : Kagura tu dois te reposer !
Kagura : non tout le monde doit se battre !
Rina : bon bah c'est partie quand faut y aller faut y aller !
Le maître : Fairy Tail va garder la place central ... Les autres guildes sont placées au quatre coins de la ville !
Freed : regarder la lune elle est inquiétante ...
Luxus : c'est une éclipse ?
Je regarde le ciel c'est pas vrais une éclipse ... merde ... ma tête
Grey : ça va Rina ?
Rina : oui tout vas bien !
Grey : ...
Boooommm !!!
Erza : c'étais quoi ça ?
Sting : ils sont arrivés !
Un dragons fait de flamme arrive
Le dragon : je m'appelle Atlas Flame ! Je vais vous montrer ce que sont les flammes de l'enfer !
On se fit tous balayer par un souffle de flammes .
Erza : remettez vous en position !
Rina : tout le monde va bien ?
VOUS LISEZ
La louve ( Sting x Oc )
Fiksi PenggemarAprès 7 ans d'absence Tp, Nastu et leur amis décident de participer au grand jeux inter magique il vont faire beaucoup de rencontres ...