Le maitre : je ne sais pas si c'est une bonne nouvel ou pas mais l'organisation vient de nous ordonner de fusionner les deux équipes !Natsu : quoi ?!
Luxus : on doit fusionner ?
Mira : pourquoi ?
Le maitre : avec l'élimination de Raven Tail il ne reste plus que 7 équipes se qui pose problème pour l'organisation des combats ! Ils veulent donc qu'on ne fasse qu'une équipe !
Chapati Lola : Bien c'est l'heure de débuter les combats aujourd'hui vous allez faire des équipes de deux pour vous battre ! Une nouvel équipe à étais constituer à Fairy Tail !
Rina : je compte sur vous les amis !
Mavis : l'heure est venue de montrer à tous la puissance de Fairy Tail !
Natsu : je m'enflamme !
Blue Pegasus vs Quattro Toutous gagnant Blue Pegasus
Lamia Scale vs Mermaid Heel match nul
Chapati Lola : Et le prochain combat est Natsu et Gajil de Fairy Tail contre Sting et Rog de Saber Tooth !
Reby : Gajil ...
Rina : Natsu défonce Sting pour moi s'il te plait !
Grey : exploser-les !
Wendy : Je suis de tout cœur avec vous !
Happy : Natsu et Gajil vont surement gagner !
Le maitre : lâcher vous autant que vous voulez je viendrais pas vous le reprocher !
Sting *penser* : Natsu j'attends ce moment depuis toujours ...
La citrouille : le combat commence !
Sting : c'est parti !
Rog : ouais !
A peine ont t'ils fini leur phrase que Sting se fait frapper par Natsu et Rog par Gajil.
Sting : hurlement du dragon blanc !
C'est quoi ça on dirais un laser heureusement que Natsu a esquiver .
Rog : Frappe du dragon de l'ombre !
Gajil : épée du dragon d'acier ! prend ça !
Sting : Rog ! Quoi ?!
Natsu : ailes du dragon de feu !
Chapati Lola : qu'est-ce que ça veut dire ?! Sting et Rog les dragons jumeaux de la guilde la plus forte de Fiore sont dépassés !
Sting : ils sont vraiment fort je ne suis pas déçu !
Natsu : vous avez vraiment pu battre des dragons avec si peut de force ?
VOUS LISEZ
La louve ( Sting x Oc )
FanfictionAprès 7 ans d'absence Tp, Nastu et leur amis décident de participer au grand jeux inter magique il vont faire beaucoup de rencontres ...