La première journée

123 8 1
                                    

Pdv Rina :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Rina :

Quand je me réveil je suis dans mon lit comment ça se fait il me semblait pourtant que je mettais endormie dehors je crois que j'étais avec quelqu'un mais je me souviens plus qui c'était en tout cas c'est gentil que cet personne m'ai ramener

Je me redresse et vois que tout le monde dors à l'exception de Lucy

Lucy : Oh Rina t'es réveillé tu devais être fatigué on ta pas vue depuis que t'ais partie de la soirée !

Rina : a salut Lucy comment tu vas ? oui hier j'étais fatigué donc je suis rentrer à l'auberge pour me reposer !

Lucy : d'accord bon on vas réveillé les autre sinon on vas être en retard !

Rina : tu a raison ça serait dommage d'être disqualifier dès le premier jour !

on réveil Natsu qui réveil Grey et ils commencent à se battre pour rien ,puis on désigne celui qui doit réveille Erza bien évidement ça tombe sur moi , je réveille donc Erza en m'attendent  à ce qu'elle me crie dessus mais au final elle ma dit bonjour normalement

Erza : tien Rina comment ça vas on ta presque pas vue de la soirée hier  !

Rina : oui j'étais fatigué alors je suis rentrer !

Erza : t'en mieux !

Grey : bon on y vas sinon on vas être en retard  !

Natsu : ouais on vas tout déchiré !

Erza : bien dit Natsu !

On pars jusqu'au lieu ou se déroule les grands jeux inter magique Natsu par avec Lucy acheter à manger et moi je suie Erza et Grey pour aller dans les gradins

Mais comme je suis un peu tête en l'air et bas je me suis perdue dans la foule super je vais faire comment moi maintenant pour les retrouvés !

Rina : Erza ! Gray vous êtes où !

Sting : eh bas alors la fée on a perdue ses camarades !

Rina : qu'est ce qu'il me l'autre merde !

Sting : eh bah sympas c'est comme ça que tu me remercie alors qu'hier c'est moi qui t'es ramener parce que t'étais bourrée !

Rina : attends c'est toi qui ma ramener ?!

Sting : si je te le dit !

Rina : il c'est passer quoi je me souviens plus ?


Pdv Sting :

Elle se souvient vraiment plus de rien ! oh j'ai une idée je vais lui dire n'importe quoi sa vas être drôle !

Sting : hier je t'ais vue entrain d'observé les étoile alors pour te faire chier je suis venue te voir mais comme t'étais bourrée tu t'es mise a dire n'importe quoi comme je suis gentil je t'es ramener chez toi mais quand je t'ais posée dans ton lit t'as dit "Sting reste avec moi s'il te plais je t'aime " *prend une voix de fille * !

La louve ( Sting x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant