TALIA BALDE
— Allez Lia' tu m'accompagnes juste à l'entraînement.
- Mais je veux paaas..
— Mais pourquoi ?
- Y'a trop d'humains de la gente masculine.
— Dis pas ça comme si c'était des choses horribles.
- Mais c'est des choses horribles.
— Bon tu viens juste. Puis après on ira où tu veux !
- Ok je viens.
Je me lève du canapé et je vais vers ma chambre. Je passe à côté d'Alejandro et je lui donne un coup à la tête. Il me fait une balayette. Je tombe pas.
Je viens pratiquement jamais à ses entraînements de foot, juste parce que il y a trop d'hommes. Et encore certains sont pas majeurs. Je ne sais pas pourquoi, je les aime pas. J'aime que mon frère, mon père et peut être que certains peuvent devenir mes amis. Par exemple, j'aime bien Raphinha. Il est très gentil.
Je prends une douche mais je ne prends pas mille ans. Je sors et je vais choisir ma tenue. Je prends un jean bleu clair, et un t-shirt large marron. Je m'habille et je me coiffe. Je fais juste un chignon plaqué. Je me maquille légèrement. Je mets de l'anticernes, du mascara et un gloss teinté. Je mets aussi mes lunettes, des bijoux, puis mes campus grises et noires. Je prends une photo, et poste.
××
@tali.balde
@tali.balde : ¡ Ve al entrenamiento de mi hermano !
79 528 likes.
@raphinha : ¡¿Voy a ver a mi mejor amigo?!
➪ @tali.balde : SííVoir tout les commentaires.
××
Une fois prête, je retrouve Alejandro dans le salon. Il est sur son téléphone, posé sur le canapé.
- Alejandro, tu valides la tenue ?
— Ouais, incroyable..
Je lui donne un coup derrière la tête puis il se lève du canapé. On sort de la maison, et c'est moi qui conduit. Demandez pas pourquoi. Déjà il a pas le permis et ensuite si on veut pas mourir, je conduis.
On mets de la musique. Je mets Ariana, la reine tandis qu'Alejandro est à deux doigts de se suicider avec ma musique. Je sais qu'il adore mais qu'il assume pas. Le camp d'entraînement n'est pas très loin de la maison. Quand on arrive, j'ai aucune envie de descendre de la voiture.
— Allez Talia fais un effort.
- Mais je fais un effort ! Déjà je t'y emmène.
— Y'a la copine de Pedri.
- Ma femme d'amour de ma vie ? Ah bah je viens volontiers alors.
Je sors vite de la voiture et je cours vers Kelyssa, ma femme. C'est la copine de Pedri depuis un peu plus d'un an il me semble. Je lui fais un gros câlin. Si elle était pas là, je me serais sûrement fait chier mais comme jamais. On marche derrière les garçons et on discute.
— Y'a des rumeurs comme quoi y'aurai un nouveau joueur qui va bientôt arriver.
- Ah ouais ?
— Ouais c'est Pedri qui me l'a dit. Peut être que lui tu vas bien l'aimer.
Je lève les yeux au ciel. Je pense pas vraiment. Je pourrais essayer de lui parler pour lui montrer que je suis gentille et pas sans cœur mais je pense que ça n'ira pas au delà de ça.
- Je pense pas.
— Mais même Pedri tu l'aimes pas ?
- Baah.. De base pas vraiment mais je fais des efforts vu que vous êtes ensemble.
Elle hoche la tête puis on entre dans le camp. Les garçons vont dans les vestiaires et nous on se pose sur les bancs qui sont à disposition autour du terrain pour qu'ils s'entraînent.
Les joueurs arrivent petit à petit. Quand je vois Raphinha, je lui fais un grand coucou. Il me le rend avec un sourire.
Avec Kelyssa on parle pendant qu'ils s'entraînent. On discute de tout et de rien. Ma raison de vivre cette fille vraiment.
- Eh Kely tu m'écoutes ?
Je passe ma main devant ses yeux. Elle fixait je ne sais quoi.
— T'a vu comment il est beau..
- Olala t'es trop amoureuse toi.
— Mais en même temps tu l'a vu ? Il est parfait !
- Mouais. Personne n'est parfait.
— Pour toi, oui mais pour moi c'est autre chose.
Kelyssa et moi on est un peu différente. Avec elle, je montre vraiment qui je suis. Je peux être vraiment tarée quand je le veux alors qu'avec les autres je vais rester fermée et distante. Mais elle, elle a beaucoup d'amis garçons et elle n'est pas vraiment froide et calme. Genre elle est un peu surexcitée des fois. Ça peut être chiant quand moi je suis posée tranquillement, mais je l'aime.
Je regarde mon téléphone et j'essaye de voir quel joueur pourrait arriver au barça. Je suis intriguée par qui c'est.
¯¯¯
VOUS LISEZ
𝖶𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖻𝖾 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬. _𝐉𝐨𝐚̃𝐨 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱_
FanfictionJoão Félix, signe un contrat avec le barça. Au fil du temps, il se rapproche d'une Talia. La sœur d'Alejandro Balde. Est ce que Alejandro acceptera cette relation entre sa sœur et son coéquipier ? "𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔."