Capítulo Cinco

33 6 13
                                    

TALIA BALDE

Je me réveille lentement avec les rayons du soleil. Oui on dirait un réveil comme dans les films. Je frotte mes yeux mais j'ai pas envie de me lever. Je suis bien dans mon lit, sous ma couette. Je regarde l'heure, il est 9h24. Je me lève et je vais dans le salon. Alejandro est posé dans le canapé.

- Coucou ça va ?

— Tranquille. Alors Kelyssa bourrée ?

- Ouais.. J'espère qu'elle va mieux. Enfin je pense qu'elle dort encore. Je lui enverrais un message.

— D'accord. T'a profité quand même ?

- Oui ça va. Pas vraiment à fond mais bon.

Il hoche la tête. Je vais dans la cuisine à la recherche de quoi me nourrir. Je vois une clémentine alors je la prends. Je la pèle et je commence à manger.

- T'en veux ?

— Nan merci j'ai déjà déjeuner.

- Mais tu t'es levé tôt de fou.

— Ouais tout le temps hein.

- Soit c'est toi qui te lève tôt soit c'est moi qui me lève tard.

— Nan ce matin ça va tu t'es pas levée tard.

- Ouais mais je serais mieux dans mon lit.

Il rigole et je termine ma clémentine. Je vais dans ma salle de bain. J'ai une tête de morte vivante un peu. J'allume la lumière, j'enlève mon pyjama puis je vais sous la douche. J'ai oublié ma musique.. Go prendre une douche ennuyante.

Après m'être bien fait chier sous la douche, je sors et j'enroule une serviette autour de mon corps. Je prends soin de ma peau et je mets de la crème sur mon corps. Je vais choisir mes vêtements. Je mets un jean gris large, un t-shirt blanc avec une bouche dessus. Oui une bouche. Une fois habillée, je m'occupe de mes cheveux. Je les laisses juste détacher mais je les lisses vite fais. Je sais ça détruit mes cheveux mais aze. Je me maquille et je décide de me maquiller un peu plus que d'habitude. Je mets de l'anti-cernes, du blush, je poudre, j'overline mes lèvres et je mets un rouge à lèvres rose mate. Je mets pas de mascara je recourbe juste mes cils. Je mets mes bijoux et je me choisis un sac. Je vais sûrement pas aller faire les magasins mais je vais à l'entraînement des gars. Puis même, faut être toujours présentable.

Je prends une photo et je poste. Tout les jours, je poste une photo de ma tenue. Certains jours je le fais pas forcément car j'oublie ou j'ai pas envie.

×××

@tali.balde

@tali

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@tali.balde : 🤍

15 928 likes.

Voir tout les commentaires.

×××

Je mets mon téléphone dans ma poche arrière puis je vais voir Alejandro. Je prends mes lunettes de vue qui étaient poser sur la table et je les mets. Je m'assois avec Alejandro, je voudrais lui parler du faite que j'ai l'impression de ne pas être assez présente pour lui.

- Ale' je peux te parler de quelque chose ?

— Ouais, dis moi ?

- En fait j'ai l'impression de pas être présente pour toi. Genre je fais un peu ma vie et toi tu fais la tienne, bien sûr on a le droit hein, mais je veux dire j'ai l'impression de te laisser un peu seul..

— En vrai Talia.. Bah t'es conne.

Ah ok.

— Tout les deux on est différents, on a des potes différents et on a des occupations différentes. Moi aussi des fois j'ai l'impression de pas être un bon frère. Mais je pense que c'est bien qu'on en parle pour à la place de garder ça pour nous. Donc nan je te rassure t'es la meilleure des sœurs.

Je souris et je lui fais un câlin. Les câlins c'est vraiment mon love language mais j'en fais pas à n'importe qui. On m'a toujours dit que  je faisais des câlins réconfortant. Je reste dans ses bras quelques secondes avant de me séparer.

- Ça me rassure que tu dises ça.

Je lui souris puis je me lève du canapé. Je prends les télécommandes et j'allume la télé. Je vais mettre une série qu'on aime tout les deux.

- Tu te souviens des premiers épisodes ?

— Non..

- Aze on remet au début hein.

Moi aussi je m'en souvenais pas. Je remets au premier épisode puis on regarde. La série est drôle et intéressante. Genre t'a envie de continuer encore et encore pour savoir la suite.

On regarde jusqu'à au moins 12h30. Quand je regarde l'heure je me dis qu'il serait pas mal de faire à manger. Je me lève et je vais devant le frigo. Je vais faire des steaks avec du riz. Aze j'avais pas d'idées et Alejandro m'aurait pas aidé.

Je cuisine en chantonnant une musique et en essayant de suivre la série. Et après ça m'étonne que je me souvienne plus des épisodes. Si j'écoute pas.. Je prépare la nourriture assez vite, puis je mets la table.

- Alejandro c'est prêt.

Il arrive limite en courant et il mange directement. Moi je mange un peu, j'avais pas très faim.

- Je viens à l'entraînement après.

— Okay cool. Tu pourra voir João.

- Ouais..

Ils veulent tous que je lui parle c'est trop.

On termine de manger, puis on part à l'entraînement.

——

𝖶𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖻𝖾 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬. _𝐉𝐨𝐚̃𝐨 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant