TALIA BALDE
Après m'être amusée comme une enfant, car j'en suis une, je vais ranger ma chambre. Y'a pas grand chose, je suis juste une grosse maniaque de la vie. Je connecte mon téléphone à mon enceinte et je mets ma playlist. Elle est aléatoire mais elle ambiance, elle peut faire pleurer.. C'est logique c'est ma playlist. Je range un peu si il y avait des trucs par terre puis je passe l'aspirateur. Je chante à l'aide de mes connaissances. Non je rigole je connais les musiques par cœur. Mais je chante assez mal d'après moi même. Et Alejandro mais il est juste jaloux lui. Je passe la serpillière puis le temps que ça sèche, je range ma coiffeuse. C'était vite fais le bordel parce que le matin quand je me maquille et si je me fais des plaquages je range pas et je le fais le soir.
J'ouvre ma fenêtre pour que ça sèche plus vite. En attendant je me mets sur mon lit et je chante. Je danse un peu aussi. Je danse plutôt bien par contre, et commencez pas à douter de mes talents. DALS c'est pour moi.
Ma porte s'ouvre d'un coup.- On t'a appris à toquer ?!, criais-je à moitié pour qu'on m'entende avec la musique.
— Nan mais t'a pas vu mon chargeur ?
- Est ce que t'es une puanteur ?, je fais exprès de changer les phrases, c'est drôle.
— Nan ! T'a vu mon chargeur ?
- Il est dans ton cul.
— Ah c'est très drôle, merci de l'aide.
- De rien mon frère préféré.
Il me fait un doigt et je lui souris ironiquement. C'était très drôle mais je me suis plus cassée la voix à crier pour lui parle qu'à chanter.
Le sol est sec, donc je saute de mon lit sauf que je tombe. Je rigole toute seul et je me relève. "In Your Eyes" de The Weeknd passe alors je hurle mes poumons. J'aime tellement cette musique olala. J'avais oublié de fermer ma fenêtre alors les gens passent en me regardant trop bizzarement. Je m'en fou, profitez de la vie au lieu d'être des coincés du cul qui jugent tout ce qui bouge nan ?
Une fois que j'ai terminé de ranger généralement, je vais dans les profondeurs de ma chambre. J'abuse un peu, mais je vais trier mes vêtements. J'en ai 120 000 000 alors bon. Là j'abuse pas. Ma penderie est remplie à rabord.
Je commence par les jeans. Ça fait 12 ans que je grandis plus alors j'ai une grande collection. Avant je m'étais quelques jeans troués mais maintenant grosse flemme c'est bien moche. Je juge pas les gens qui en portent juste j'aime pas. Du coup ceux qui sont troués j'enlève. Ça me permet aussi de mieux ranger. Ça a toujours été bien clean mais bon.
Les t-shirts y'en a énormément donc ça va me prendre le reste de la journée voir même la nuit de faire le reste. Y'a des larges, moulant, courts, longs.. Après j'ai de la musique donc forcément ça va.Je termine de ranger ma penderie vers 00h. Oui, 00h. J'ai du commencer vers 17h. Je sors de ma chambre et je vois Alejandro qui fait des jongles.
- Fais la passe !
— Aze.
Il me fait une passe à chier et je m'amuse. Je fais des tours du monde, des petits ponts à Ale'.. Je rigole en voyant sa tête dépité. Et je vais dans la cuisine. Y'a une assiette avec un cordon vert et des pâtes. Non le cordon est bleu. Mais nan même pas c'est marron le dessus, pourquoi on dit cordon bleu ? Le vocabulaire français est bizzard. Aussi pourquoi on dit une table et pas un chat ? Bon, j'arrête de me poser des questions comme ça et je fais réchauffer mon assiette.
- Merci mon frère d'amour de m'avoir fait à manger !
— De rien. Par contre ta musique j'en pouvais plus.
- Chut chut chut c'était incroyable. T'a kiffé le concert privé ?
— Ouais de fou.. Demain c'est sûr que t'a plus de voix.
- Sûrement.. Déjà là je sens j'ai mal à la gorge.
— Olala..
- Mais les musiques sont trop incroyables genre je sais pas comment dire.
— Nan mais t'inquiète je vois.
- On fait quoi aujourd'hui ?
Je le vois beuger. Moi, genre imaginons on est le 2 septembre et qu'il est 00h, pour moi on passe directement au 3 septembre. Je sais pas si c'est compréhensible.
— Aah si ok j'ai compris, en vrai je sais pas.
- Je peux inviter Raphael ?
— Si tu veux. On peut inviter João aussi ?
- Ouais, on est bien tout les 4.
Il hoche la tête et je commence à manger. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Raphael.
Raphi :
< Demain tu viens à la maison. C'est pas une question.
> Ah d'accord. Quelle heure ?
< Vers 13h je pense. Le temps que je me prépare pour être encore la plus belle, et que je mange 13h c'est pas mal.
> Trop narcissique toi.
< Oui. Y'a João qui vient aussi sûrement. Ale' lui envera un message parce que j'ai pas son numéro..
> En vrai tu l'aimes bien ?
< Ouais.
> Tant mieux, pour lui.
< Franchement il est gentil et drôle. Il fait des conneries un peu comme moi.
> Pas autant que toi.
< Eh c'est bon hein. Bref je suis fatiguée, bisouus Raphi.
> Bisous Tali.
J'aime trop le surnom qu'il me donne. Je sais pas pourquoi. Si un jour quelqu'un d'autre que Raphael m'appelle Tali ça va pas le faire je crois. Je vais pas pas rigoler avec lui.
Je termine de manger, je mets l'assiette dans le lave-vaisselle puis je vais dans la salle de bain. Je me lave car j'ai transpiré en rangeant. Je sors de la douche et je mets vite mon pyjama. Je mets une crème pour le visage de nuit et je fais une coiffure protectrice.
Je vais vite dans mon lit et je me mets sous la couette. Je mets un réveil vers 9h puis je pose mon téléphone.
——
VOUS LISEZ
𝖶𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖻𝖾 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬. _𝐉𝐨𝐚̃𝐨 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱_
FanfictionJoão Félix, signe un contrat avec le barça. Au fil du temps, il se rapproche d'une Talia. La sœur d'Alejandro Balde. Est ce que Alejandro acceptera cette relation entre sa sœur et son coéquipier ? "𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔."