TALIA BALDE
On arrive à l'entraînement, Kelyssa n'est pas là. Bah je vais être comme une sdf à regarder des mecs jouer. Je me pose sur le banc, et j'attends. Ils sont entrain de se changer. C'est long. J'ai quand même hâte de voir João. Je crois que c'est ça son prénom. Genre j'ai déjà vu des photos de lui mais jamais en personne.
Je sors mon téléphone car ça commence à être long, je mets mes écouteurs et je vais regarder TikTok. Cette application c'est vraiment juste quand tu t'ennuies. Parce que en vrai y'a pas trop d'utilité, genre on a la même chose sur YouTube. Et en plus Youtube c'est beaucoup plus sécurisé je trouve. Je regarde des vidéos, certaines sont drôles et d'autres les gens pensent faire rire mais ils se ridiculisent juste.
J'entends des voix à travers mes écouteurs. Je lève la tête et certains joueurs arrivent. Y'a mon frère déjà et je sais pas qui. Je retiens pas trop les prénoms des gens que j'aime pas. Certains, c'est parce qu'on parle trop d'eux ou que je les vois souvent car c'est des potes à mon frère. Mais franchement y'en a pleins je connais pas.
Je regarde vite fais le début. Y'a João d'ailleurs. Ouais il a son petit charme. J'envoie une photo à Kelyssa de Pedri, comme ça même si elle a la gueule de bois elle peut voir son mari. Je supprime vite la photo de ma galerie une fois que je l'ai envoyé à Kelyssa.
L'entraînement passe, et je me suis fais chier. Des fois c'était drôle parce qu'ils tombaient mais sinon aze. Je descends du banc et je vais attendre Alejandro pas loin des vestiaires.
— Salut.
J'étais dans mes pensées donc je sursaute comme une malade. Faut pas faire peur comme ça.
- Putain.. Salut..
— Ça va ? T'es la sœur d'Alejandro non ?
- Ouais c'est moi.
— Moi c'est João Félix.
- Je sais t'inquiète.
Je vois un petit sourire se former sur ses lèvres.
- C'est juste que tu tournes partout sur les réseaux hein.
— Nan mais ok je vois.
Je rougis légèrement de honte. C'est réel, j'ai pas fais de recherche sur lui ou quoi juste il est partout.
- Sinon.. T'es bien là ? Au barça quoi ?
— Ouais franchement tout le monde est sympa.
- Ok tant mieux.
Pourquoi je suis amicale comme ça ? Ça m'est arrivé que avec Raphinha d'être comme ça. Après, il est très gentil donc peut être que c'est pour ça. Puis je veux pas non plus faire mauvaise impression dès son arrivée.
Un blanc s'installe mais Raphinha arrive.
— Tali ! Ça va ?
- Ouais et toi ?
— Bah ouais hein. On aurait dit que t'étais dépressive franchement.
VOUS LISEZ
𝖶𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖻𝖾 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬. _𝐉𝐨𝐚̃𝐨 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱_
FanfictieJoão Félix, signe un contrat avec le barça. Au fil du temps, il se rapproche d'une Talia. La sœur d'Alejandro Balde. Est ce que Alejandro acceptera cette relation entre sa sœur et son coéquipier ? "𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔."