TALIA BALDE
Je me fais réveiller par des casseroles. Non je rigole juste par mon connard de réveil. Je l'éteins et je me lève difficilement.
— Éteins ton vieux réveil là !
- Ta gueule.
On est pas du matin je crois. Je sors de mon lit parce que je sais que sinon je vais me rendormir. Je vais dans la cuisine, à moitié dépressive je pense que c'est bien de préciser, puis je prends mon petit-déjeuner. Ale' descend et je le regarde méchamment. Il m'a agressé dès le matin avec mon réveil ce fou. Je termine mon petit-déjeuner et je vais dans ma chambre. Je me suis lavée y'a moins de 10h alors je passe seulement des lingettes aux endroits importants et je m'habille. Je mets un top moulant gris foncé avec un jean bleu basique. Je me maquille, légèrement comme d'habitude. Anti-cernes, mascara et blush. Je mets du baume à lèvres et c'est bon.
Je me regarde dans le miroir parce que je suis trop belle. Les miroirs c'est trop devenu mes meilleurs amis, ils reflètent une trop bonne partie de toi. Genre t'es forcément beau dans un miroir, même si t'a de la merde sur le front. Je descend dans le salon et je me jette sur le canapé. J'entends un bruit qui peut être inquiétant pour le canapé mais je fais comme si j'avais rien entendu.
— Talia c'était quoi ce bruit ?
- Quel bruit..?
— Putain me dis pas que t'a cassé le canapé..
- Nan j'aurais pas fais ça..
— Talia j'ai le droit de te mettre à la rue ?
- Non.
— Tu le repayera si il est cassé.
- Non, toi. T'es blindé de thunes alors bon.
— T'a pas tout à fait tord..
- Est ce que j'ai tord un jour ?
— Ouais.
- Nan jamais. Mais là le canapé il est très bien.
Je me lève et regarde si il est pas penché ou autre. Il est un peu bancal mais mon frère est aveugle alors il va pas remarquer. Puis c'est bon je pèse pas 580kg, j'ai pas explosé le canapé. Je me repose dessus et je m'ennuie. Il est bientôt 13h, j'ai hâte honnêtement. C'est pas que j'aime pas Alejandro mais on se fait chier de fou.
- Ale' regarde !
Je fais une galipette sauf que je tombe. Mon frère se tape un fou rire en se foutant littéralement de ma gueule. Je rigole aussi parce que la chute était drôle. Je me relève et je vois que j'ai un bleu à la hanche. Il est visible car mon haut laisse voir un peu mon ventre. Je montre à Alejandro qui rigole encore plus.
- Mais je suis conne. Au moins c'était drôle.
— J'aurais grave du filmer.
- Par contre le bleu, je marque trop vite. J'ai la peau fragile.
— Mais c'est plus que fragile là.
Je rigole et je vois jusqu'où s'étend mon bleu. Ça va en vrai. On attend patiemment pour aller voir les gars. On y va à pieds parce que on est des sportifs quand même. On met chacun sa musique de son côté. Moi j'ai The Weeknd, The neighbourhood, Arctic Monkey.. Et lui il a sûrement des musiques espagnoles. On va d'abord récupérer João car il habite à côté de chez nous littéralement.
Il sort de chez lui et je lui fais un coucou de la main en souriant, j'ai toujours ma musique. En même temps j'ai "Glass Tables Girl" de The Weeknd. Je peux pas mettre pause. Ale' et lui discutent, moi je suis devant eux et on se dirige chez Raphael. Il sort de sa maison, mais y retourne vite. J'entends légèrement qu'il avait oublié d'embrasser sa femme. C'est mignon, j'aimerai trop une relation comme eux.
On marche tranquille et je décide d'enlever ma musique.
— Bah enfin ! Je commençais à croire que tu m'aimais plus.
- Mais naaan Raphi.
Je lui fais un câlin en rigolant. Je vais à côté de João et je lui tapote juste l'épaule. Il me regarde et à peine nos regards se croisent je rigole. Je me remets à marcher devant eux mais sans ma musique.
— Talia t'a quoi à la hanche là ?
- Euh..
Je regarde mon frère et on rigole en repensant à la chute. Alejandro est sûrement reparti pour 15 minutes de fou rire.
- Je voulais faire une galipette sauf que je suis tombée du canapé et voilà..
— T'es trop une gamine.
- Dis le mec qui à un fond d'écran de lui et qui est lui même son idole.
João se gratte la nuque et je souris. Oui je suis une gamine et alors ?
On continue de marcher tout en parlant.
——
VOUS LISEZ
𝖶𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖻𝖾 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬. _𝐉𝐨𝐚̃𝐨 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱_
FanfictionJoão Félix, signe un contrat avec le barça. Au fil du temps, il se rapproche d'une Talia. La sœur d'Alejandro Balde. Est ce que Alejandro acceptera cette relation entre sa sœur et son coéquipier ? "𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔."