TALIA BALDE
Après leur entraînement, les garçons vont au vestiaire. Kelyssa a hâte de retrouver Pedri. Enfin c'est pas comme si elle l'avait vu faire son entraînement.. Bref on les attend. Je prends mon téléphone et je regarde TikTok. Beaucoup d'édits de footballeur. L'inaccessible les attire je crois. On me touche l'épaule. Je suis à deux doigts de faire une crise cardiaque. Non je rigole j'ai juste eu grave peur.
- Raphi ! Ça va ?
— Ouais, j'ai chaud et toi ?
- Moi tranquille hein. En plus on m'a pas du tout forcer., dis je en regardant mal Alejandro qui arrive.
— C'est bon, y'a Kelyssa tu t'es pas ennuyé.
- Ouais mais aze..
— Bon je vous aime mais ma femme m'attend.
- Dis lui bonjour de ma part !
Il hoche la tête et part. Je dis au revoir à Kelyssa qui était entrain d'embrasser Pedri. On sort du camp et je suis contente car Alejandro m'avait promit qu'on irait où je vais. Je sais pas où aller réellement mais bon. On entre dans la voiture et cette fois si je mets du Bruno Mars. Je l'aime trop ce chanteur.
- C'est vrai qu'apparement y'a un nouveau joueur qui va venir au barça ?
— Ouais y'a pleins de rumeurs sur ça. Ça serait cool en vrai.
- Ouais sûrement. Bon on va où je veux du coup ?
— Ouais..
Il sourit légèrement et s'enfonce dans le siège de la voiture. Il est fatigué. Je vais rentrer à la maison pour qu'il puisse se reposer. Je préfère qu'il soit en forme que à moitié entrain de mourir dans les magasins.
— Mais tu vas à la maison là ?
- Ouais.
— Pourquoi ?
- Pour que tu te reposes.
Il sourit et on arrive à la maison. Moi je descends pas, j'y vais seule.
- Aze dors bien.
— Merci.
Il entre dans la maison. Je ferme la fenêtre, et je mets de la musique. Pas forcément qui bouge mais plutôt calme. Je roule jusqu'à un centre commercial où il y a tout type de magasins. Je sors de la voiture, mets mes écouteurs, prends mon sac puis j'y vais. Je vais d'abord à Sephora. Je me prends un blush, un d'anti-cernes et une brume qui sent incroyablement bon. Je paye tout ça puis je vais dans d'autres magasins.
Je vais à Stradivarius. Ma vie entière ce magasin. Je me prends un crop top et un pull. J'ai déjà deux sacs en même pas 20 minutes. Je vous Starbucks et je suis obligée d'y aller. Je me prends juste une boisson basique. Flemme qu'ils écrivent mal mon prénom ou autre. Je bois ma boisson tout en marchant devant les magasins. Là, c'est surtout des magasins de sous vêtements et j'en ai pas forcément besoin. J'ai ce qu'il faut quoi.
Y'a une bijouterie. Je répète, y'a une bijouterie. Je suis obligée d'y aller, je vais forcément trouver mon bonheur. Je regarde une bague qui me plaît beaucoup. Elle est pas très chère en plus. Je décide de demander celle là au vendeur avec un collier. Il me les prend gentiment et on va à la caisse. Je paye et je dis au revoir. Il était vraiment trop gentil.
Après, les autres magasins m'intéressent pas forcément alors je décide de partir. Je sors du centre commercial avec trois sacs à la main, un à mon épaule et une boisson dans l'autre main. Normal quand on est avec moi. Et encore trois sacs c'est pas beaucoup. Je mets mes achats sur le siège passager, ma boisson à côté de moi puis je rentre.
Quand j'arrive à la maison, Alejandro est entrain de mangé une pomme. Je lui montre mes sacs avec un sourire et il rigole.
- Tu veux voirrr ?
— Bien sûr.
- Alors, déjà j'ai pris des vêtements. T'aime bien.
— Bah c'est des vêtements de meuf quoi mais ça te va bien.
Je repose les vêtements puis je sors la bague et le collier.
- Regardeee !!
— Woaw magnifique.
- T'a vu ? D'ailleurs je vais me les mettre.
Je mets ma bague et je demande à Alejandro d'attacher mon collier. Après, je lui montre vite fais le maquillage. Je sais qu'il s'en fou de ça.
- Je peux tester la brume sur toi ?
— Nan !
Je mets un pshit sur son bras. Je rigole toute seule.
- Trop tard..
Il est désespéré de moi. Je prends son bras et sens. Ok c'est la meilleure odeur de tout les temps. Je mets son bras devant son nez.
- Sens l'odeur incroyable.
Et je lui donne un coup avec son propre bras. Je rigole et lui dis pardon.
J'enlève les étiquettes sur mes vêtements et le plastique autour du maquillage. Je vois Ale' qui boit dans ma boisson.
- Eh grand fou va !
Je prends un chiffon et le frappe avec. Il s'excuse et me demande d'arrêter. J'arrête parce que je suis très gentille. Je jette les poches et je vais monter tout ça. Je mets mon maquillage sur ma coiffeuse avec ma brume et mes vêtements à laver.
Ensuite je me pose sur mon lit et j'appelle Kelyssa. Elle s'embrouillait à moitié avec Pedri mais bon.
——
VOUS LISEZ
𝖶𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖻𝖾 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬. _𝐉𝐨𝐚̃𝐨 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱_
FanficJoão Félix, signe un contrat avec le barça. Au fil du temps, il se rapproche d'une Talia. La sœur d'Alejandro Balde. Est ce que Alejandro acceptera cette relation entre sa sœur et son coéquipier ? "𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔."