PVD Cassidy
Ma nouvelle vie va commencer bientôt, je viens d'emménager dans un petit appartement. Je voulais commencer une nouvelle vie avec ma meilleure amie, elle avais commencer une nouveau business de fashion juste en bas de notre appartement. Juste à côté il y avais un petit café qui était à notre meilleur ami Ziggy. Moi je travaillais avec eux, nous devons aussi payer l'appartement. On avais tous fais des cours de fashion, Ziggy , Meganne et moi même. Mais je trouvais qu'on ne gagnais pas assez avec la boutique et le café.
Je viens de terminer de toute ranger, on avais décorations l'appartement. Je regarde mon téléphone, je cherche n'emporte qu'elle offre mais rien de m'intéresse vraiment.
Je décide de descendre au café pour aller aider Ziggy. Le magasin de Meganne : La provo était déjà fermé, je pense dans le magasin pour arriver au café. N'était pas très grand , on avais fais plusieurs décoration pour que les gens viennent prendre des photos et sa à beaucoup marcher.
Je me met à servir les cafés , mes amies étaient occupée dans la cuisine. Une petite dame rentre dans le café, elle avais l'air contente et très enthousiasme. Elle viens vers moi et me commende un grande bouteille de bière.C- Ques ce qu'on faite madame ?
J- Jennifer enchanté et vous ? On faite acceptation à l'université de Harvard!
C- Cassidy , et bien félicitations !
Elle bois et me raconte que sa fais des années qu'elle postulé et finalement elle l'a eu. Elle m'a dit qu'elle travaille dans une grande maison, elle était là servante de cette endroit.
J- en passant si jamais vous connaissez quelque qui voudrai me remplacer, faite moi savoir, j'en cherche une depuis une semaine
C- je n'es pas vu les affiches online ou nulpart.... tu savais que tu allais être prise?
J- oui je le savais... et se sont des gens extrêmement discret ils n'aiment pas les gens curieux et trop intrusife
C- et tu penses que je pourrais travailler là bas ?
J- ummm oui bien sûre Je dois te montre comment travailler la bas et oui... bon tu sais quoi je te donne mon numéro et en reparle...
Elle a pris mon numéro et le soir même elle m'avait envoyé un message pour me demander mon certificat et tout les mondanités. Ensuite elle m'avais envoyé une localisation, se n'était pas une maison comme les autres. C'était un manoir comme est ce que j'allais pouvoir tout nettoyer et arranger seule cette endroit. Je rentre dans la photo pour voir le manoir.
VOUS LISEZ
Délice et Délicatesse
RandomJe ne suis pas responsable de se que vous lisez 🏳️🌈⚠️ Une servante pas comme les autres