~vacances~

48 6 1
                                    

PVD Regina

J'étais parti en Réunion à Los Angeles, donc je ne l'avais pas vu depuis 6 mois. Depuis notre nuit château, c'était comme un petit au revoir de ma part. Je ne voulais pas qu'elle m'oublie pendant mes 6 mois d'absence. Elle m'avait vraiment manqué aujourd'hui j'allais la revoir et j'avais extrêmement hâte.

PVD Cassidy

*Alarme*

Il était 6 heure du matin, pourquoi j'avais mis un alarme à 6h déjà. Je me réveille, j'étais très exciter mais j'avais oublié pourquoi. Je savais juste qu'aujourd'hui quelque chose se passe. Je pense que hier je n'aurai pas du boire avec Ziggy.

M- ah prête pour la rentrée?

C- rentrée ?

Et MERDE C'ÉTAIT AUJOURD'HUI ! aujourd'hui que je la revoyais, je me secous un peu. Une excitations envahie mon corps j'étais trop contente j'allais la voir. Sa faisait 6 mois c'était vraiment trop long. Je n'avais pas le droit de me toucher, et à chaque fois que je pensais à elle j'avais envie d'elle. Elle m'avait envoûté après notre dernier nuit. Je prend un bon petit déjeuner et vais ensuite me préparer, me coiffé bien en laissant mes cheveux tomber sur mes épaules et puis ma robe et biensure les talons qui allais avec. Heureusement c'était le nouveau copain de Ziggy qui allais me quitter. Ziggy ne m'avais pas encore présenté mais j'avais hâte aussi.

L'ancien relation entre William et Ziggy devais vraiment toxique mais je n'avais rien dit parce que Ziggy c'était mis en colère quand on lui disait les choses qu'on remarque de négatif.

Je ne vais pas mentir au début, tout semblait parfait entre eux. Williams était charmant et attentionné, et Ziggy,  était épanoui dans cette relation. Je l’avais rarement vu aussi heureux. Mais peu à peu, des signes inquiétants ont commencé à apparaître.

Williams était de nature possessive, mais au lieu de montrer son amour de façon saine, il devenait de plus en plus envahissant. Il critiquait souvent Ziggy, l’isolant progressivement de nous amis et de sa famille. Quand Ziggy voulait sortir avec nous ou avec d'autres amis, Williams trouvait toujours une excuse pour le décourager ou pour l'accompagne de force . Il l’accusait d’être égoïste, de ne pas assez l’aimer, et utilisait souvent la culpabilité pour manipuler ses émotions.

Je remarquais que Ziggy perdait de sa joie et de sa confiance en lui. Les fois où je le voyais, il semblait plus stressé, nerveux, et fatigué. Il m’avouait parfois les disputes qu’il avait avec Williams, qui devenaient de plus en plus fréquentes et agressives. Williams n'acceptait jamais la moindre critique et rejetait toujours la faute sur Ziggy, qui finissait par douter de lui-même.

Un soir, après une dispute particulièrement violente, Ziggy s’est réfugié chez nous, brisé et perdu. Il m’a raconté comment Williams l’avait accusé de trahison simplement pour avoir passé du temps avec nous pour le magasin. C’était la goutte de trop pour Ziggy. Meganne lui as conseillé d'écouter son instinct et de prendre soin de lui, même si cela signifiait mettre fin à cette relation toxique. Même si Williams était devenu un peu un membre de notre groupe.

Après quelques jours de réflexion, Ziggy a trouvé la force de rompre avec Williams. Ça n’a pas été facile, car Williams a essayé de le reconquérir, de nous utiliser pour revoir Ziggy et lui promettant de changer. Mais Ziggy était décidé, franchement j'étais fière de lui. Il voulait retrouver sa liberté et son bonheur, loin des manipulations et de la toxicité. Aujourd’hui, il se remet doucement, et je vois qu'il se sent enfin lui-même à nouveau.

Mais au finale Ziggy avais pu tourné la page, c'était 8 mois de cela et maintenant il est près pour une nouvelle relation qui a l'air de vraiment enchanté pour le moment. Je termine ne m'habille et descend.

Délice et Délicatesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant