~balade~

111 7 9
                                    

PVD Regina

7 mois , sa faisais 7 mois qu'elle était ma soumise. Elle était vraiment très bien comme soumise mieux que je le pensais. Malgré moi je me confier à elle sens même le réalisé. J'adorais me confier à elle, aujourd'hui je l'ai proposé de la quitter chez elle. Sa va faire 3 mois qu'on avais rien fais de sexuelle. Sa ne va pas dire que je ne veux pas baisser avec elle. Non loin de la sa chatte n'avait pas un mauvais goût, au contraire c'était extrêmement bon de la manger. J'étais tellement occupé par le travail que je n'avais pas le temps pour elle.

PVD Cassidy

C- merci

L- pourquoi des ananas ?

Ro- comme sa chatte es bon goût

L- elle t'a mangé déjà ?

Ro- tu vas battre le record si elle t'a déjà mangé

L- oui après 1 ans Jessie a réussi et toi après 4 mois

C- ummm je ne sais pas que se que j'ai en plus

Je sens mon corps se lève, elle était là elle m'avais pris . Elle me fais un bisou dans le cou, sa faisais 3 long mois qu'elle ne m'avait pas touché et même parler. J'étais tellement contente qu'on allais sortir en voiture et j'espérais qu'on baisse un peu.

R- c'est parce que tu es spéciale

L- donc vous l'avez fais ?

R- ah ah... peux être ou pas...

Elle attrapé ma main et nous nous dirigeons vers une ranger rover blanche magnifique. Nous montons dans la voiture...

Je commence à être amoureuses et notre complices devait beaucoup plus puissante. Nous sont en route ensemble pour une balade en voiture sans destination précise enfin nous allons chez moi mais je savais que la destination n'était pas celle la. C'est une de ces journées où la lumière du soleil se faufile par les vitres et réchauffe l'intérieur de la voiture, rendant chaque instant encore plus agréable et intime.

Elle conduisait tranquillement, elle a une main fermement posée sur le volant. Elle a ce regard déterminé qui fait sourire qui me faisait sourire . Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval lâche, et de temps en temps, je tend la main pour en lisser une mèche échappée. Elle sourit à ce contact, et dans un mouvement discret, elle fait glisser sa main libre sur ma cuisse , maintenant posée confortablement dans ma main. Se mouvement me fie rougir mais je tourne la tête pour qu'elle ne me vois pas devenir rouge au contact de nos peau.

La radio diffuse des morceaux doux et nostalgiques qui accompagnent parfaitement la route sinueuse à travers la campagne. Par moments, on fredonnent ensemble, et d'autres fois, on se contentent de sourire en silence, profitant de la présence l'une de l'autre. Les paysages défilent par la fenêtre : des collines verdoyantes, des champs fleuris, des fermes pittoresques. Chaque virage, chaque ligne droite est une opportunité de découvrir un nouveau coin du monde, de savourer cette évasion, même si, pour moi, l'important est seulement d'être avec elle.

Je n'avais jamais vraiment aimé conduire, donc je me laisse porter par le voyage. Je me tourne vers ma maîtresse et la regarde conduire avec une admiration qui brille dans mes yeux. J'étais fascinée par le calme qu'elle avait, par la manière dont elle change de vitesse avec aisance, la manière dont elle scrute la route avec attention. Je me sent en sécurité, libre, dans cet espace rien qu'à elles. L'air circule par une fenêtre légèrement entrouverte, apportant une brise légère qui fait flotter quelques mèches de mes cheveux.

Après un moment, elle baisse le volume de la radio et rompt le silence paisible.

R-On s'arrête quelque part ?

Délice et Délicatesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant