PVD Cassidy
Je lui souris bêtement, se baise m'avais ma fois ensorcelé comme si qu'elle avais remplie en moi un joie immense. Je n'avais jamais ressenti autant de joie après un baiser. Elle avais l'air tout aussi joyeuse même si elle le cacher derrière son regard.
R- alors c'était à ta hauteur
C- umm je vous donne un 9 sur 10
R- 9 pourquoi cette note ?
C- parce que comme sa vous pourrez vous entraîner encore plus sur mes lèvres
R- avec plaisir princesse
En me disant cette phrase elle me soulève. Me prend comme une mariée, elle marche avec moi et se dirige vers la chambre. Quand on arrive Elle me pose délicatement sur le sol et verrouillé la porte. Je m'approche d'elle, se baise m'avais exciter j'en voulais plus. J'en voulais un autre plein d'autres.
Je me rapproche d'elle et laisse nos lèvres se retouché. Nos lèvres se retrouvent dans un baiser qui est à la fois familier et nouveau, un mélange parfait entre la chaleur de l’intimité partagée et l’intensité du désir toujours présent. Il y a une connaissance, une complicité dans ce geste, un langage silencieux que nous connaissons si bien et partagions, mais la passion est toujours là, intacte, comme une flamme qui ne cesse de brûler.
Nos bouches s’ajustent parfaitement, avec une douceur qui trahit à la fois la confiance et la certitude que nous nous connaissons assez. Les lèvres se pressent lentement, doucement d’abord, savourant chaque sensation, chaque frôlement. Il n'y a pas de précipitation, juste un échange intime.L’une de ses mains glisse derrière ma nuque m’attirant un peu plus près, pendant que je pose la mienne sur son visage, caressant tendrement sa peau. Nos corps se rapprochent, les battements de cœur s’intensifiant dans une harmonie silencieuse.
Nos langues se frôlent ensuite, d’abord avec légèreté, comme une exploration connue, mais chaque contact est chargé d’un désir qui monte lentement. Nous nous cherchions et , se laissent aller à cette danse . La douceur du baiser se transforme peu à peu, devient plus profonde, plus pressée, sans jamais perdre de sa tendresse. Nos respirations se mêlent, s’accélèrent doucement, chaque mouvement est un équilibre subtil entre la passion et la douceur.
Les mains glissent, se déplacent, effleurent des zones déjà explorées mais qui restent toujours aussi sensibles. Le baiser est plus intense maintenant, mais on ne le précipiter pas . C’est un baiser partagé entre deux personnes qui savent ce qu’elles veulent l’une de l’autre, mais qui savourent le plaisir de chaque instant. Ce n’est pas un acte de découverte, mais une réaffirmation, une manière de se dire que l’amour est toujours là, vivant, vibrant entre nous. Et à cette instant précis le monde s'arrête le temps d'un instant.
Nous nous relachions, je retire mes talons lentement , elle fais de même maintenant je devais lève les yeux vers elle pour la regarder. J'avance vers elle la faisant recule jusqu'au lit et elle s'assoit. Nous étions enfin à la même taille elle avais l'air étonné par mon comportement.
R- et bien tu veux prendre les reines
C- et bien je ne suis pas votre petite soumise se soir
Je le l'ai laissé pas répondre et pose mes lèvres lentement sur les tiens. Juste un petit baiser rien de bien méchant pour commence. Je détaché lentement sa chemise, puis retire son pantalon en remontant je lui fais des petits bisous le long du corps et elle détaché les manches de ma robe se qui la fait tomber le long de mon corps.
Elle me tire vers elle, puis me retourne pour prend le dessus. Elle reste très proche de mon visage cette fois si. Elle recommence à m'embrasser et les papillons qui était dans mon ventre pour notre première baiser avais multiplier. Elle retire mes seins hors de mon sous tiens gorge sens le retire complètement. Ses mains masse mes seins en même temps que notre baiser se prolonger. En lechant mes seins elle me regardais droit dans les yeux faisant des va et viens entre mes seins et ma bouche. Pendant de longues minutes elle continuais à le faire. Parfois elle lecher mon ventre et entre mes deux seins mais elle n'oubliais aucune partie.
VOUS LISEZ
Délice et Délicatesse
DiversosJe ne suis pas responsable de se que vous lisez 🏳️🌈⚠️ Une servante pas comme les autres