PVD Regina
Elle était extrêmement belle, elle viens devant moi avec son mayo de bain en crochet que j'avais fais faire spécialement pour elle. C'était un maillot de bain blanc en crochet, fait de manière artisanale avec des motifs délicats et ajourés qui créent un look à la fois chic et bohème. La texture du crochet donne un aspect unique et artisanal, parfait pour un style de plage naturel et sophistiqué.
Pour compléter le look, un collier court fait de petits coquillages blancs qui était autour de ses reins , cella donne une touche élégante et naturelle qui rappelle les trésors de la mer. Les coquillages scintillent légèrement sous la lumière du soleil, ajoutant une touche de glamour subtile. Ce collier se place juste à la base du cou, ajoutant une note élégante et naturelle à l'ensemble du look de plage.
Ce maillot de bain et ce collier évoquent une ambiance estivale idyllique, parfaits pour se prélasser sur une plage ensoleillée ou pour un look sophistiqué lors d'une soirée au bord de la mer. Elle s'approche près de moi et se met à genoux pour montre son maillot.
C- sexy ?
R- sexy princesse
C- alors encore 4 autres
Son prochain maillot de bain était vert satinée. Ce maillot de bain est fabriqué à partir d'un tissu extensible de haute qualité qui épouse parfaitement ses courbes du corps, offrant à la fois confort et style. Il est d'une couleur verte vive, rappelant les luxuriants feuillages tropicaux et ajoutant une touche vibrante et audacieuse à l'ensemble.
Le haut du maillot est un petit circle qui couvre juste ce qu'il faut, avec des bretelles fines qui se nouent autour du cou et dans le dos, permettant un ajustement parfait. Il est conçu pour bien s'adapter au corps, offrant un soutien tout en restant léger et confortable.
Le bas est tout aussi minimaliste, avec des côtés fins et une coupe échancrée qui allonge les jambes et met en valeur la silhouette. Comme le haut, il est fait pour bien coller au corps, assurant que le maillot reste en place même pendant des activités aquatiques actives.
VOUS LISEZ
Délice et Délicatesse
AléatoireJe ne suis pas responsable de se que vous lisez 🏳️🌈⚠️ Une servante pas comme les autres