M- bonjour à tous , bonjour madame mills... j'ai l'honneur de vous présenter votre nouvelle servante, Cassidy Robert , elle a 20 ans et travaille du côté fashion, elle et ses amis on une petite entreprise, mais Cassidy a préféré venir travailler ici...
Sa main se pose sur moi, en jettent un coup d'œil je vois qu'elle avais beaucoup de bague dans ses doigt. Sa main sur moi me donne des petits frissons, avec son autre main elle soulève mon menton et je vois enfin son visage.
Ses cheveux étaient très noir, elle avais un visage mate sens presque aucun défaut, ses sourcis étaient bien dessinée et ses yeux était d'un vert épuisant. Elle avais des lèvres très pulpeuses, elle ne me regarde droit dans les yeux et je ne pouvais plus detourne le regard c'était comme si que j'étais envoûté par sa beauté.
R- et bien enchanté Mlle..
C'était les seules mots que dit, elle relâche mon menton et celui si redescend automatiquement. Elle avais une voix douce et très ferme. Je ne pouvais pas m'enlève l'image de cette femme de ma tête mais qu'elle beauté. Je ne savais pas quoi répondre ni quoi dire, pendant tout le déjeuner je me demandais si j'aurais du dire quelque chose.
Après avoir réfléchi à tout sa je me reprend et lève ma tête pour regarder se qu'il se passe. Il était entrain de parler de tout et de rien je t'en l'oreille.
H- Alors Regina Jennifer ne te manque pas trop ?
O- c'est vrai que vos partie de jambe en l'air vos me manque
Y- les filles sont là un peu de tenue
U- MOI AUSSI JE VEUX UN SOUMIS UN JOUR
Ur- l'année prochaine on aura le droit pas vrai
Y- je ne sais pas c'est un peu jeune, Ezo ?
E- umm madame la maîtresse de tout les maîtres ques ce que vous en pensez ?
R- et bien si elles se sentent prête je ne vois pas pourquoi je dirai non?
Je voyais bien le personnage de cette madame mills. Elle était de plus en plus intéressante à découvrir, quand il termine de manger. Ils se lève tous et partent, ils disent tous merci aux cuisinières. Madame Mills reste assis et termine de manger lentement.
Ur- tati? Je peux te parler ?
R- biensûre...
I- ummm... excusez moi, je vais aller dans la bibliothèque avec Uma quand tu as terminé Ursule tu reviens...
Ur- d'accord merci Inès
Inès viens s'assoire à côté d'elle, je ne savais pas si je devais partir ou pas. Mais je ne bouge pas Mariana viens à côté de moi et me souris. On les regardent parler sens rien dire.
Ur- Bon je voulais te dire, ma sœur qu'on est pas prête pour être des maîtresses mais je ne crois pas que j'en suis capable.. je sais que je ne serai pas comme toi d'aussi tôt mais je veux essayer...
R- alors allons voir se que tu peux faire... Rose viens là
Rose s'avance, elle a frissonner juste avant de s'avancer. Son visage c'était renferme comme si qu'elle ne pouvait pas plus respirer pendant un moment. Rose ravalé sa gorge avant de parler.
Ro- oui madame
R- montre moi se que tu peux faire ?
Ursule s'approche de Rose, elle l'a posé sur la table. Elle lui donne un claque et lui fais un sucon. C'était pas quelque chose que je voyais tout les jours mais sa avais l'air être la norme ici.
Ur- umm voilà... c'est bon?
R- me demandais si c'est bon n'était pas la bonne réaction... tu as beaucoup à apprendre
VOUS LISEZ
Délice et Délicatesse
RandomJe ne suis pas responsable de se que vous lisez 🏳️🌈⚠️ Une servante pas comme les autres