~Meganne~

37 6 2
                                    

PVD Regina

Elle sors de sa chambre, je me lève et vais vers son bureau sur celui si se trouve des papiers avec ses dessins de vêtements mais mes yeux se pose sur un petit carnet qui était posé à la va vide sur le bureau un trop parfait pour être la. Je le prend et je comprends très vite que c'était une pépite d'or, son journal intime.

Mon premier jour de travail

Avant d'aller au travail, je me sens envahi par un mélange de nervosité et d'excitation. Mon cœur bat plus vite que d'habitude, et une petite boule s'installe dans mon ventre. Je veux que tout se passe bien, mais l'inconnu me fait peur. Je me demande si je vais être à la hauteur, si je vais réussir à bien m'intégrer.

Je ressens une sorte de doute qui s'insinue dans mon esprit : *Et si je faisais une erreur ? Et si je n'arrivais pas à suivre ?* J'essaie de me rassurer, de me dire que c'est normal d'être nerveux, mais l'appréhension est bien là. Mon esprit s'emballe, imaginant toutes sortes de scénarios où je pourrais mal faire, être jugé, ou ne pas m'adapter.

En même temps, il y a cette petite lueur d'excitation, cette envie de découvrir quelque chose de nouveau, de relever le défi. C'est ce mélange de peur et d'envie qui me fait douter, qui me fait prendre une profonde inspiration avant de me lancer, en espérant que tout ira bien. Bonne chance à moi même....

La première fois qu'elle était venu je m'en rappelle encore j'avais tellement hâte de la rencontrer. Jennifer avais tellement chante ses louanges, je voulais la voir et des que je l'ai vu quelque chose à briller en moi comme si qu'elle avais rallume quelque chose que j'avais perdu l'espoir. Je reprends ma lecture

Et merde
En rentrant chez moi, je sens mon cœur battre encore plus fort rien qu'en repensant à elle. C'est comme si son sourire, son regard, tout en elle s'était imprimé dans mon esprit, et je n'arrive pas à m'empêcher de rejouer chaque moment dans ma tête. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, d'avoir les joues encore un peu chaudes rien qu'en pensant à elle.

*Est-ce qu'elle a remarqué que je la regardais ?* Je me demande si elle a senti cette petite étincelle entre nous ou si c'est juste dans ma tête. Cette sensation me fait sourire sans raison, et même le trajet de retour semble plus léger, comme si le monde autour de moi avait changé de couleur.

Je me repasse chaque détail, chaque parole, en essayant de deviner ce qu'elle pense de moi. Je ressens une sorte d'excitation mêlée de nervosité, un doux mélange de rêves et d'incertitudes. *Et si je la recroise demain ?* Cette idée me donne des papillons dans le ventre. Il y a une part de moi qui espère secrètement que ce crush se transforme en quelque chose de plus, et cette pensée me remplit d'une douce anticipation.

Et bien je ne pensais pas l'avoir fais autant défais. Je suis contente qu'elle sois bien avec moi au moins je ne suis pas la seule. Bon je vais avance dans le temps, je voulais voir se qu'elle pensais de notre première fois. Je cherche en écoutant attentivement si elle reviens.

PREMIÈRE FOIS

Après avoir fait l'amour avec elle, je me sens enveloppée d'une douce chaleur, comme si chaque fibre de mon être était apaisée et comblée. Mon cœur bat fort, et je la regarde, allongée à côté de moi, sentant une tendresse infinie m'envahir. Je ne pourrais pas oublier se moment. J'ai l'impression que tout s'est aligné, que chaque moment avec elle a pris tout son sens, et c'est comme si le monde était devenu plus beau, plus lumineux.

Je sais, au fond de moi, que je suis tombée amoureuse. Ce n'est plus un simple crush ou un désir passager ; c'est quelque chose de profond, de vrai, qui me surprend autant qu'il m'émerveille. Mais en même temps, cette certitude me fait peur. Je sens que si je lui dis, ça pourrait tout changer, et je ne veux pas risquer de la perdre ou de gâcher ce que l'on a. C'est ma patronne en quelque sorte non?

Délice et Délicatesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant