Mickael : Il est actif ce petit con en plus ! Et cette fois-ci, je suis sûr que ce n'est pas un rêve !
James : Ce n'a pas autant de tout repos dit moi Mickael !Mickael : C'est clair, mais c'est également la première fois que ça m'arrive
En panique, il s'arrange pour que Springtrap reste le plus loin possible du bureau inquiet de ce qu'il pourrait ce passé.
James : Mais pourquoi tu n'arrêtes pas ce travail ?
Mickael : Il est stipulé que je dois finir, la semaine, avant d'arrêter
James : Ça veut dire qu'il te reste encore 3 jours à survivre avec cette chose ?
Mickael : Oui, c'est exacte
James garde un œil avec lui sur les caméras, avant d'avoir une idée armée de sa lampe torche et d'un mini gun sur lui.
Sans un bruit, il compte sortir faire face à ses créatures, jusqu'à ce que Mickael l'attrape et le bloque en le tirant vers lui, évitant que le rouquin ne se fasse attrapé par un des fantômes, qui avait encore cassé les caméras.Mickael : Tu comptes aller ou comme ça toi ? C'est trop dangereux !
James : C'est dangereux partout,ici, Mickael ! Ah et au fait, tu devrais croire aux revenants, je t'en dirait plus sur mon affaire et pourquoi je suis là
Mickael : Bon d'accord ça marche, juste fait gaffe à toi
James : Oui promis
Puis le rouquin partit tout de suite dans les couloirs, jusqu'à ce qu'ils perdent le courant, toutes les lumières se sont éteintes maintenant.
Mickael hurlait le nom de son ami, mais était incapable de sortir n'y voyant rien devant lui et la peur au ventre.
Bien que conscient qu'il était le seul à savoir où se trouve les générateurs pour tout rallumer. Il ferme les yeux en stresse, se secoue la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place.
Les mains tremblantes de stress, il attrape son téléphone et met la lampe torche sur ce dernier. Puis courageusement, il sors de son bureau, se déplacent timidement et avec beaucoup d'inquiétude vers le local technique.
Alors qu'il avançait prudemment, il put entendre des rires d'enfants tout autour de lui, le terrifiant toujours plus. Il connaissait ces rires par cœur, c'était cette plaie de Balloon boy qu'est-ce-qu'il aurais préféré ne pas se le taper." Putain encore cette plaie déjà quand on travailler à deux, ils nous faisaient l'enfer"
Grogne intérieurement le jeune homme en continuant d'avancer méfiant, regardant un peu partout autour de lui.
Pendant qu'il marchait, il était choqué de voir que cette petite chose ne l'a pas encore attaqué, priant pour qu'on l'a oublié son cœur battant la chamade si fort, qu'il l'entendait battre dans ses tympans.
Il était même sûr que n'importe qui d'autres pouvait entendre son cœur battre autour de lui, après un long stresse, il entre enfin dans la salle de maintenance.C'est pressé qu'il rallume les lumières, alors qu'au moment, un clic se fit entendre suivit d'un boom.
Immédiatement, il se retourne et en essayant d'ouvrir la porte, il sent qu'il y a quelque chose qui bloque la porte et surtout elle était fermer à clé.
Mickael était terrorisé, il s'était fait piéger tout avait était prévu et manigancer, il avait peur et était terriblement inquiet pour James seul dans le bâtiment avec ses machines folles.
Alors qu'il cherchait à se libérer, James continué son tour son mini gun dans les mains méfiants, ignorant que la lumière avait était rétablit par mickael, piéger quelque part dans le bâtiment.James : Je devrai rejoindre Mickael dans son bureau en espérant qu'il ne lui est rien arrivé
Il reprit sa route dans le sens inverse, jusqu'à se stopper net en entendant des bruits de pas métallique sourd se rapprocher de lui.
"Cela doit être ce fameux springtrap"
Pensa le rouquin en se retournant l'arme tendu vers l'avant attendant le fameux animatronique, qui arrive assez rapidement, en à peine dix minutes il était déjà devant lui.
James : Alors c'est toi qui traumatises Mickaël ? Pourtant, tu n'es qu'une machine !
Springtrap : Juste une machine ? Oooh comme tu es adorable, tu ne connais rien de la vérité petit détective
Springtrap le lapin vératre s'approche du jeune homme le bras tendu vers lui, en particulier le cou du jeune homme. Qui se contente de reculer encore et encore jusqu'à arriver bloqué dans un coin.
Il se mis alors a tiré sur cette chose désespéra, cherchant une solution dans sa tête pour se sortir de là. Mais il était déjà trop tard, il se retrouva coincé Springtrap lui barre la route, lui agrippant le cou violemment.Springtrap : Je vais m'occuper de ton cas puis ça sera au tour de mon neveu
James : Neveu ? co comment ça ?
James se débattait le souffle coupé en entendant ce que lui disait ce monstre en train de chercher a le tué.
Springtrap : Allons, arrête de lutter, laisse, toi faire
James : Jamais je protégerais mon ami !
Springtrap : Comme c'est mignon, je lui ferais savoir quand je le tuerai
James continuait à se débattre alors qu'il commence à suffoquer et voir trouble, les larmes lui venant aux yeux.
Alors que de son côté Mickael toujours piéger dans la salle de maintenance, eu comme un sixième sens concernant son ami." Il est en danger ! Mais je ne peux pas sortir d'ici ! Quelqu'un a l'aide"
Il avait beau tapé et pousser la porte, il n'y avait rien à faire, ça ne bouge pas du moins jusqu'à l'arrivée des esprits des cinq enfants tués lâchement par ses deux oncles.Ceux-ci ayant eu pitié du jeune homme, les fantômes font disparaître immédiatement les obstacles et déverrouille la porte.
Il remercie les fantômes et cours retrouver son ami, une teinte de rouge dans les yeux, représentant son envie meurtrière de protéger son ami.
En arrivant tout prêt, il ne s'arrête pas et tacle dans la tête l'animatronique qui finit à terre relâchant le détective. Lui permet de reprendre son souffle. James était soulagé en voyant son ami saint et sauf ne s'inquiétant pas beaucoup pour lui-même.Mickael : Je ne te laisserais pas toucher à mon ami !
Springtrap : Tu es très vif Mickaël, mais ça ne suffira pas sûr moi, tu le sais
VOUS LISEZ
Gardien de nuit enquêteur
HorrorMaintenant âgé de 24 ans le fils de Washi étant resté gardien de nuit. malgré tout ce qui a pu ce passer contrairement à sa sœur jumelle. croisa la route d'un enquêteur. Dans se troisième opus nous suivrons le point de vue du fils et un enquêteur to...