Salem aleykoum mes princesses 👸💖 ! Vous allez bien ? Moi ça va el hamdoulilah 🤍🫶🏻
——————————————————————

Le lendemain matin je me réveille et j'étais sur mon lit avec Ayoub à côté de moi. Je savais pas comment régir face à cette situation.

Donc moi Esma Bensaid j'ai dormis avec mon mec ? Bon je cala pas plus que ça je me lève de mon lit pour aller me laver et m'habiller comme ça :

Donc moi Esma Bensaid j'ai dormis avec mon mec ? Bon je cala pas plus que ça je me lève de mon lit pour aller me laver et m'habiller comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je me plaque les cheveux pour en faire une queue de cheval et je me maquille légèrement et me parfume aussi.

Je sors de la salle de bain toute prête et je pars en direction de ma chambre en voyant Ayoub toujours endormis.

Je m'approche de lui et lui caresse sa joue délicatement en lui faisant des bisous sur la joue. Il est trop mignon quand il dort mon bébé ! Oula...

Moi - Ayoub...réveille toi hbibi

Ayoub - Mhm...*ouvre ses bras* viens

Je pars me réfugier dans ses bras. Il était torse nu avec son bas d'hier. Abdel n'était pas à la maison car il est resté à l'hôpital toute la soirée d'hier.

Ayoub - Attends Esma j'ai pas de vêtements et je vais pas rester comme ça ..

Moi - Je vais te donner les vêtements de Hamza qu'il n'a pas prit chez lui

Ayoub - Merci hbiba *sourire*

Moi - De riien !

Il part ensuite à la salle de bain pour aller se doucher. Moi je vais dans l'ancienne chambre de Hamza qui est maintenant une pièce à part. Je prends un polo Lacoste bleu marine avec un teeshirt blanc qu'il mettra par dessus et un jean cargo bleu.

Il est pas vraiment habitué aux jean mais cette fois ci faudra faire avec. En plus c'est pas un skinny donc on va pas se plaindre mdr.

Je toque à la porte de la salle de bain et je lui demande :

Moi - Je peux entrer ou tes tout nu ?

Ayoub - Vas-y entre

J'entre et il avait une serviette que je lui avait donné autour de sa taille avec ses cheveux tous mouillée qui lui donnait un charme papapa...

Ayoub - *rire* Arrête de me mater

Moi - Je te mate pas tiens t'es vêtements

Il regarde les vêtements qui je lui ai donné puis il me regarde puis il regarde les vêtements puis il me regarde puis il regarde les vêtements puis il me regarde puis il regarde les vêtements puis bon c'est bon j'arrête.

Ayoub - Ah c'est mort je porte pas ça !

Moi - Y'a que ça Ayoub

Ayoub - Passe les survêtements de Abdel. Il dira rien je suis son pote

Esma : On mérite le bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant