Je me retourne et je vois Younes. Dieu merci j'ai cru un instant que c'était Abdel. Ça aurai été lui j'aurai déjà signer mon arrêt de mort.Younès - *chuchote* Hmara ta vue l'heure ?
Moi - *chuchote* Déjà lâche mon bras trou du cul !
Il lâche mon bras.
Moi - *chuchote* J'ai pas vue l'heure sayer et puis t'es qui toi pour me donner des leçons de vie ?
Younès - *chuchote* Bref en fait je m'en fou !
Il me laisse ensuite seule ce qui me permet de me laver, me mettre en pyjamas et rattraper mes prières. Je met à charger mon téléphone en écrivant un message à Julia pour prendre de ses nouvelles mais elle ne répond pas et je m'endors un sourire aux lèvres.
23h
Je me réveille j'avais envie de faire pipi. Avant ça je regarde mes messages ou si j'ai des notifications. J'ai juste deux messages : un de Wihem qui demande de mes nouvelles et un autre de Hichem qui me souhaite bonne nuit. Je réponds vite fait et je pars aux toilettes.
Après avoir fini mon truc je me lave le corps car quand je sors des toilettes je me sens sale mais à un point je vous mens pas ! Je mets mon pyjama, je pries l'Ichaa car j'avais oublié tout à l'heure. Je m'apprêtais à fermer mes yeux dans mon lit quand j'entends deux voix d'hommes provenir du salon marocain.
En fait j'ai un salon normal et un salon marocain qui avant était la chambre de Hamza. On l'a ainsi transformé en salon marocain. Cette salle elle est en face de la chambre de Younès et Yousra.
Je reconnais la voix de Abdel mais aussi la voix d'un autre homme que je connais très bien et vous aussi. Curieuse que je suis et aussi pour ne pas avoir de soupçon je m'avance jusqu'au salon marocain. La porte est à moitié fermé. Je regarde par là et je vois Abdel assis et juste à côté il y a...
Ayoub.
Je suis choquée de le voir après tant de temps ! J'ai soudain une immense haine envers lui. Je le déteste ! On était un couple et il n'a pas été là pour moi. Il a aussi embelli ce con !
Têtu que je suis je me mets à écouter leur conversation.
Abdel - Gros wesh ça fait longtemps quand même !
Ayoub - Ah tu connais hein !
Abdel - T'étais où en plus ?
Ayoub - Je suis partit à Avignon chez ma tante. J'ai fais v'la les rencontres la bas.
Abdel - Une meuf en vue ?
Ayoub - Ouais *rire* elle s'appelle Seyana !
Abdel - T'es sur c'est pas ton jouet plutôt ? *rire*
Ayoub - Nan nan je suis sah. Je vais pas te mentir on a déjà.....voila quoi mais après j'ai ressenti de la vrai amour pour elle.
Abdel - Toi amoureux ? Qui l'aurait cru après que Nour ai tout gâché.
Ayoub - Ahh me parle même pas d'elle ! Sinon ça va la famille ?
Abdel - Hamdoulah mais avec Esma c'est compliqué gros.
Ayoub - Pourquoi ?
Abdel - Eh wesh elle veut pas me parler frère ! Depuis 1 ans elle me calcule plus. Déjà tout à l'heure elle allait sortir dehors je la vois elle est sapé bien comme il faut avec full face vraiment on dirait elle allait voir son gars.