Salem mes princesses 👸💖
On est déjà au chapitre 10 c'est énorme pour moi car c'est la première fois que je mets autant d'efforts pour une chronique 🤍
Merci ma belle KhadijaAnjgar je te mentionnerai à chaque chapitre hbiba tu le mérites tellement ! 🎀
——————————————————————

Avec Ahlem on s'est rapproché de fou malgré qu'on est 3 ans d'écarts et je dirai qu'en ce moment je me suis aussi grave approchée de Hichem. J'ai appris à plus le connaître c'est vraiment un bon gars sah...

Ayoub depuis ce qu'il m'a dit je ne l'ai plus revu. Je l'ai bloqué de partout mais je jette quand même un coupe d'œil de temps en temps sur ses comptes TikTok et Snap et il a rien posté nada ! Il a déjà fait son hlel (je suis pas venue) et son mariage civil c'est dans 2 mois...

Le mariage civil de Wihem s'est déroulé le 7 mars et c'était grave hela ! Y'avait trop d'ambiance incroyable. Elle a arrêter les cours pour maintenant consacrée sa vie à être femme au foyer mdrr...

Bref on est en avril et les vacances c'est dans 2 mois j'ai trop hâte j'en peux plus des cours !

Je commence à digérer petit à petit la mort de mon beau père toute seule et aussi un peu grâce à Julia et Hichem.

Aussi j'ai arrêté de me mutiler toute seule vraiment j'en avais parlé à Wihem et Ahlem et aussi à Julia et Hichem et ils m'ont aidé

Neyla en ce moment elle est trop distante avec nous. Elle nous donne plus de nouvelles, elle ne répond pas à nos messages et nos appels et quand on sonne chez eux ils répondent jamais.

Au lycée elle fait tout pour pas croiser nos chemins. Elle a trop changé et je suis sûr que c'est à cause des ses nouvelles fréquentations...

Alala Manël Manël...malheureusement elle est partit vivre au Canada rejoindre toute sa famille et j'ai plus aucune nouvelle de elle. Ça m'inquiète énormément mais j'essaye d'oublier

Aujourd'hui on est samedi et j'ai décidé de sortir avec Hichem. On va pique-niquer dehors dans notre endroit spécial.

En ce moment j'hésite aussi à me voiler j'y pense beaucoup ces temps ci mais je laisse le temps faire surtout que je me suis toujours dit de me voiler après mon mariage mais je compte bien attendre alors mdrr !

Je me prépare je m'habille comme ça : 

Je me parfume, me coiffe et me maquille puis je sors de chez moi à 13h en prévenant ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume, me coiffe et me maquille puis je sors de chez moi à 13h en prévenant ma famille. Bien sûr j'ai pris de l'argent pour pouvoir acheter de la nourriture parce que j'ai complètement oublier d'en faire !

Ma famille est au courant de notre « relation » avec Hichem et ils ne disent rien même si je sais que ça gêne Abdel mais qu'il ne peut rien dire puisque ma mère l'accepte et Hamza aussi.

Esma : On mérite le bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant