Salem mes princesses 👸💖 ! Vous allez bien ? Alala on est déjà au chapitre 15 ça me choque tellement et j'espère que ma chronique vous plait 🤍💍 KhadijaAnjgar 🩷 + L1ly4dzzz (une copine irl dmrr 🫦🫦)
——————————————————————PDV de Esma :
Abdel - TU EMBRASSES LES HOMMES MAINTENANT !?
Moi - Lâche mes cheveux Abdel !
Il lâche mes cheveux et me prend par le col back en me regardant d'un regard de dégoût mélangé à de la haine.
Abdel - DONC TU EMBRASSES AYOUB ET TU ME CACHES VOTRE RELATION ALORS QUE JE T'AVAIS DIT DE ME PRÉVENIR ET DE ME DIRE SI TU AVAIS UN GARS !
Moi - Mais de quoi tu parles punaise ? J'ai fais quoi encore !?
Abdel - TA EMBRASSÉ AYOUB !
Il sort son téléphone et me montre une photo de Ayoub en train de m'embrasser. C'était quand il est venu chez moi même ma mère était chez sa copine et Abdel à l'hopital. Vous vous en souvenez ?
On voyait bien nos visages. La photo avait sûrement été prise de dehors avec un téléphone de bonne qualité quand même ! J'étais choqué. Qui a pu me prendre en photo ?
Abdel - *me gifle* DONC ENFAIT TES UNE PUTE ?
Pardon !?! Moi une pute ? Es ce que je me trimballe dehors à moitié nu ? Es ce que je me maquille teh les folles du quartier ? Es ce que je me suis déjà retrouver dans le lit d'un garçon ?
J'étais abasourdie. J'avais même plus les mots. Mon frère vient littéralement de m'insulter de pute ? Il a craqué votre pote hein.
Moi - Je suis pas une pute comme tu le prétends.
Il me lâche puisqu'il me tenait par le col back et il commence à me rouer de coups. J'essaye de protéger mon ventre comme je le pouvais mais j'y arrivais pas. C'était trop dur. Il me frappait et m'insulter. Il me frappait les bras les jambes la tête...
Abdel - PETITE KHEMJA ! ON TE LAISSE SEULE À LA MAISON ET TU FAIS TA KEH AVEC MON SHAB ? SALE PUTE CRÈVE ET REJOINS BABA ESPÈCE DE TCHOIN !!!
Je pleurais tout en me protégeant sur moi même et en demandant de l'aide. J'étais pas bien du tout. Je sentais mon corps partir petit à petit. Un moment il me donne un gros coup dans le ventre ce qui me fait lâcher un cri percent et douloureux à la fois.
La porte d'entré se défonce et j'entends pleins de gens courir vers ma chambre là où Abdel me frappait à mort.
Moi ? Je sentais ma tête tourner. Du sang sort d'un coup en bas. Non tous mais pas ça...pas une fausse couche svp..
-TROU NOIR-
PDV de Esma :
J'ouvre les yeux petit à petit et regarde autour de moi. J'étais dans une chambre d'hôpital. Je soupire et j'appuie sur le bouton. Ce qui me perturbe c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu du poid.
Un infirmer entre dans ma chambre et soupire de soulagement en me voyant. Il sort des papiers et il me dit :
Infirmer - Mademoiselle...vous êtes en vie !
Moi - Euh...pourquoi ?
Infirmer - Vous avez reçu trop de coups et comme vous êtes fragiles vous étiez à ça de perdre la vie. Heureusement qu'on vous a immédiatement pris en charge. J'ai prévenue votre famille.