Jeudi 19 septembre, maison d'Eva, Iris :
En cette magnifique soirée de fin d'été, Iris se préparait dans la chambre d'Eva, une pièce aux allures étrangement sophistiquées pour une adolescente. Les murs étaient peints dans un ton doux de gris perle, agrémentés de cadres en argent poli. Des rideaux en velours bleu nuit encadraient une grande fenêtre, laissant entrer la lumière douce de fin de journée.
Chaque objet dans cette chambre semblait avoir sa place. Les étagères étaient parfaitement organisées, remplies de livres bien alignés et de quelques souvenirs soigneusement disposés. Une coiffeuse en bois clair, surmontée d'un miroir ancien aux bords délicatement sculptés, était parsemée de produits de beauté ordonnés avec une précision presque militaire. Le lit, recouvert d'une couverture en satin ivoire, était impeccablement fait.
Iris se tenait devant le miroir, ses yeux glissant sur son reflet. Elle portait une robe-combinaison blanche élégante, d'une coupe ample et fluide. Bien qu'elle ne mette pas en valeur ses courbes, elle lui accordait une élégance subtile et raffinée, un style qui allait certainement la différencier des tenues plus audacieuses de ce soir.
Son maquillage était audacieux, conçu pour attirer les regards et marquer les esprits. Ses lèvres étaient recouvertes d'un rouge profond, un carmin intense qui évoquait la passion et la séduction. Ses paupières étaient ornées d'une ombre dorée chatoyante, capturant la lumière à chaque mouvement. Un trait d'eyeliner fin et précis longeait ses cils supérieurs, soulignant ses yeux verts avec une élégance féline.
Aujourd'hui était un jour spécial : l'anniversaire de son petit ami, Noah. Il célébrait ses 20 ans, un événement qu'il attendait avec impatience depuis des semaines. C'était sans doute le plus beau jour de l'année pour lui. Pourtant, malgré l'importance de cette soirée, Iris était déjà en retard, trop absorbée par le désir de lui être irrésistible. Ses mains ajustèrent la dernière mèche de ses cheveux, parfaitement coiffés en de douces boucles dorées.
Eva la regardait avec un sourire rassurant, sa tenue étant tout aussi impeccable.
— Tu es magnifique, dit-elle doucement. Ses mots donnèrent à la blonde un boost de confiance supplémentaire, lui rappelant que ce soir, c'était elle qui retiendrait l'attention de Noah, et pas une autre fille.
— T'es pas mal non plus, mais entre nous, ta beauté n'égale pas la mienne, déclara Parker, accompagnée d'un clin d'œil, provoquant un roulement d'yeux chez Eva.
— Qu'est-ce que tu peux être redondante, ma belle. Ça fait deux ans que tu ne changes pas de disque, se plaignit-elle en attrapant son sac posé sur son lit.
La Parker sourit et prit une dernière inspiration, ajustant sa tenue une dernière fois. Puis, avec une confiance renouvelée, elle tourna les talons et sortit de la pièce.
— Tout se passe bien avec Noah ? s'enquit la rousse, un regard inquiet traversant son visage. La cheerleader lâcha un rictus avant d'acquiescer, l'air détachée.
— Oui, tout va bien.
— T'es sûre ? Tu sembles enfin lui avoir pardonné sa tromperie, répondit-elle, en se pinçant les lèvres, suivant son amie de près.
— Tu sais, je pense qu'il a bien regretté de m'avoir trompée. Il ne peut pas se passer de moi. Je doute qu'il recommence un jour et si c'est le cas, il s'en mordra les doigts, dit-elle avec une assurance feinte, espérant dissiper les craintes de sa confidente.
La rousse plissa les yeux, visiblement peu convaincue.
— Pourquoi t'aimes les mecs avec des red flags, Iris ? demanda-t-elle, une pointe de désespoir dans la voix. La blonde laissa échapper un petit rire, essayant de détendre l'atmosphère.
VOUS LISEZ
La Couronne de Ronces [Tome 1]
RomanceEnnemies to lovers lesbien - Dans l'univers impitoyable d'une prestigieuse université Californienne, Lou, une athlète discrète, mais déterminée, lutte pour préserver sa bourse d'études, indispensable pour payer ses frais de scolarité. Entre ses entr...