Mercredi 25 septembre, complexe sportif universitaire, Lou:
Lou se trouvait sur le terrain d'entraînement, entourée de plusieurs élèves vêtus de leurs vêtements de sport. Le soleil de l'après-midi baignait le campus d'une lumière dorée, réchauffant doucement l'air frais de ce début d'automne.
Aujourd'hui marquait un jour particulier pour la brunette. C'était son premier jour en tant qu'entraîneuse, et l'excitation mêlée à une légère appréhension battait dans sa poitrine. Elle resserra sa queue-de-cheval, ajusta son t-shirt de sport et prit une profonde inspiration, essayant de calmer ses nerfs.
Les élèves, alignés devant elle, la regardaient avec curiosité. Certains murmuraient entre eux, jetant des coups d'œil discrets à la nouvelle entraîneuse. L'athlète observa leurs visages et en reconnut quelques-uns.
Elle leva le sifflet qu'elle portait autour du cou et le fit résonner un coup sec, attirant immédiatement l'attention de tous. Un silence s'installa, ponctué uniquement par le bruit des oiseaux et le lointain murmure de la ville.
— Bonjour à tous, commença-t-elle, sa voix forte et claire. Je m'appelle Lou, et je suis votre nouvelle entraîneuse. Je suis ravie d'être ici avec vous aujourd'hui.
Elle fit une pause, cherchant leurs regards pour établir un premier contact visuel.
— Nous allons commencer par un échauffement léger avant de passer aux exercices techniques, continua-t-elle. Je vous laisse faire trois tours de terrain et nous commencerons l'entraînement.
Avec un sourire encourageant, la brunette donna le signal de début de l'échauffement. Elle termina quant-à-elle ses étirements. Elle venait de finir son entraînement du jour et ses muscles étaient encore chauds de l'effort.
Au bout de quelques minutes, la Collins aperçut une touffe blonde se diriger vers elle d'un pas las, les yeux rivés sur son téléphone. Iris avançait sans prêter attention à ce qui l'entourait, absorbée par l'écran lumineux de son appareil. Sa démarche nonchalante contrastait avec l'énergie des autres élèves.
Vêtue d'un short de sport qui mettait en valeur ses longues jambes bronzées de l'été et d'un débardeur blanc ajusté, Iris dégageait une aura de désinvolture et de confiance. Ses cheveux blonds, légèrement ondulés, retombaient en mèches sauvages autour de son visage. Elle marchait en direction de Lou, ignorant les regards curieux des autres élèves qui suivaient ses mouvements avec une fascination évidente.
La brunette sentit une vague de frustration monter en elle à la vue de la Cheerleader. Cette dernière semblait toujours avoir le don de détourner l'attention et de créer une distraction, même lorsqu'elle ne faisait rien de particulier. L'athlète se força à garder son calme et à rester concentrée sur sa tâche. Après tout, elle était l'entraîneuse ici, et elle ne pouvait pas laisser la reine de l'université ou qui que ce soit d'autre perturber l'entraînement.
Alors que la Parker s'approchait, elle leva enfin les yeux de son téléphone, semblant remarquer la présence de l'entraîneuse pour la première fois. Un sourire en coin étira ses lèvres, ajoutant une touche de provocation à son expression.
— L'entraînement des cheerleaders est dans deux heures, souffla la Collins en suivant son groupe du regard, les bras croisés.
— Je sais, rétorqua la blonde, en haussant les épaules. L'athlète haussa un sourcil et tourna de nouveau sa tête dans sa direction.
— Si c'est pour faire foirer mon premier entraînement, tu peux repartir d'où tu viens, lâcha-t-elle finalement, en croisant ses bras contre sa poitrine, tentant de masquer son irritation derrière une expression neutre.
VOUS LISEZ
La Couronne de Ronces [Tome 1]
RomansaEnnemies to lovers lesbien - Dans l'univers impitoyable d'une prestigieuse université Californienne, Lou, une athlète discrète, mais déterminée, lutte pour préserver sa bourse d'études, indispensable pour payer ses frais de scolarité. Entre ses entr...