VI

9 0 0
                                    

Maxime :

— T'étais à Chapel Hill, hier, avec Sarah Cameron ? S'exclame Kie en direction de John B.

Attends quoi ? C'est une blague ? Elle ne m'a rien dit.

Un gros blanc s'installe autour du feu. On a quitté la fête il y a seulement une heure et John B nous a raconté ses découvertes sur l'or du royal merchant. Le leader se gratte la nuque et baisse la tête.

— Ouai, heu... Il répond.

— Il se la tape. Intervient Jj.

J'ouvre grand les yeux. Mais Sarah n'a pas encore quitté Topper. Qu'est-ce qu'il se passe, sérieux ? Elle m'a menti ?

— John B se tape Sarah Cameron. Insiste Jj.

Je me lève et lui mets ma main sur la bouche pour le faire taire. Il se calme et ne bouge plus. Arrête de dire n'importe quoi. Ce n'est pas possible.

— Je ne me la tape pas. Répond le jeune brun. Je me suis servi d'elle pour rentrer, c'est tout.

Tu te sers de ma meilleure amie ? C'est ça ton excuse ? Tu mens vraiment mal, John B. Et pourquoi t'aurais fait ça ?

— Tu pouvais rentrer tout seul. Je soupire.

— Et tu lui as dit pour l'or ? Demande Kiara. Ça veut dire oui ? Elle conclut en voyant le silence de John B.

— Je n'avais pas le choix, il fallait des détails pour trouver des indices. Et on a trouvé où est l'or, c'est le plus important. Répond John B qui commence à augmenter le niveau de sa voix.

Kiara serre ses poings, elle a l'air vraiment contrariée.

— Nan, mais tu te fous de moi ? T'as été dire à une Kook qu'on cherchait un trésor ? Elle s'exclame.

On m'oublie, moi ? Je suis une Kook aussi, d'ailleurs tu l'es aussi à la base, Kie.

— Maxime est bien au courant, elle ! S'exclame Jj en retirant ma main.

Je resserre ma main autour de sa bouche pour le faire terre. Imbécile. Il me fusille du regard. Personne ne répond à sa remarque et franchement ça me soulage.

— Vous me connaissez, non ? Demande John B. Est-ce que j'ai la tête d'un mec qui va craquer sur Sarah Cameron ?

Tout le monde se lance des regards tendis que je relâche Jj qui vient de me lécher la main. Beurk, quel gros crado. Je m'essuie rapidement la main dans ma robe et me rassois sur le tronc près du feu.

— Heu, il faut qu'on dise la vérité ou ?... Question Pope.

— Ho, la ferme. S'exclame le jeune brun.

Un petit rire m'échappe.

— Ce n'est pas quelqu'un de bien ! Exprime Kie.

Je commence à vraiment prendre sur moi. Sarah est une bonne personne. Je comprends qu'elles ne s'entendent pas avec Kiara, mais elles devraient arrêter de se cracher déçues chacune dans leur dos.

— Et son frère m'a frappé avec un club de golf. Enchéri Pope.

— Ne t'inquiète pas, je l'ai puni. Je ricane. Une journée enfermé dans la salle de bain, ça l'a aidé à réfléchir, je pense.

Pope me sourit et Jj rigole.

— Rafe et Sarah sont deux personnes différentes. Insiste John B.

Entre ombre et lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant