VII

8 0 0
                                    

Jj:

— Vous avez fait quoi ? S'exclame Max suite à notre discussion.

— Bah, on a laissé Sarah et Kiara seules sur le bateau pour qu'elles puissent se parler. Explique une nouvelle fois John B.

Maxime écarquille les yeux et prend place sur la banquette du bateau. Elle incline la tête, plongée dans ses pensées.

— C'était l'idée de qui ? Demande-t-elle sans relever la tête.

— John B ! Je m'exclame pour qu'on ne s'en prenne pas à moi.

Désolé frérot, mais tu vas devoir assumer tes actes.

— C'est la meilleure idée que tu aies jamais eue ! Elle s'exclame en lui sautant dans les bras. Tu gères John B !

Quoi ? Si ça avait été moi, elle m'aurait crié dessus j'en suis sur !

Il lui sourit et la porte doucement en rigolant, fier de lui.

Ils sont vraiment tactiles... Je m'en fiche, de toute façon, je dois arrêter d'être aussi proche d'elle. Cela ne m'apportera rien de bon, j'en suis sur.

— Ça va fonctionner, j'en suis sûr ! Elle conclut.

Elle se détache de John B et attrape les mains de Pope. Elle adresse un clin d'œil à notre leader, qui actionne la radio du bateau. Qu'est-ce qu'ils manigancent ?

Une musique se met en route et Maxime se met à danser, entraînant Pope avec elle.

Il a l'air mal à l'aise, mais se détend petit à petit avec la fille qui l'entraîne. Elle sourit sincèrement et John B les rejoint. Une envie de souffler et profiter me traverse l'esprit.

Est-ce que moi aussi, je devrais me joindre à eux ?

Le leader attrape les mains de la jeune brune et la fait tourner sur elle-même. Il danse avec elle comme une valse improvisée, un large sourire appartenant à Max me surprend. Elle est plutôt jolie quand elle ne fait pas la tête.

C'est trop pour moi ! On s'en fout des distances, il est hors de question que je les laisse s'amuser avec elle sans rien faire.

Ne la touchez pas !

J'attrape à mon tour les mains de Maxime qui semble surprise par mon geste. John B s'écarte en lâchant la jeune brune doucement. Je souris à cette dernière et l'entraîne sur la musique.

J'attrape ses hanches et la fait danser avec moi. Elle agite ses cheveux en riant, prenant visiblement plaisir à l'instant. Je rigole à mon tour et réalise que ce moment est un peu hors du temps. Comme si on avait mis nos chamailleries et nos problèmes sur pause et qu'on profitait enfin un peu.

Je la fais pivoter dos à moi tout en continuant de la tenir fermement.

Tu n'iras pas danser avec eux, tu restes avec moi.

Mais qu'est-ce qui m'arrive, sérieux ?

Je la colle à mon torse alors qu'elle continue de se remuer dans tous les sens.

Je sens son corps frotter au mien et c'est tellement étrange. Elle glisse ses mains dans ses cheveux bruns et les secoue tout en s'accroupissant.

Elle se relève lentement en rigolant puis dandine ses hanches dans tous les sens.

Elle se décolle de mon torse, repart vers Pope et saute sur son dos en explosant de rire. Elle le touche...

Entre ombre et lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant