Je vous aimes, I love you, te quiero, jag älskar dig ou encore ti amo. Aucune de ces phrase ne sais exprimer exactement ce que j'éprouve pour vous. A quelle point je suis reconnaissante de vous avoir.
C'est vrai. Je suis retombée. Moins bas qu'il y a quelques années mais retombée quand même. J'ai eu peur très peur.
Je crois que j'ai arrêté d'avoir peur ce soir là. Le soir ou dans le noir, la violence se cachait. Où tu es resté à mes côtés. Le soir ou tu as choisi de rester avec moi. Tu as fait le choix de me parler tant que j'aurais besoin de toi. De me rassurer comme tu sais si bien le faire.
Peut-être que j'ai même eu moins peur quand je t'ai parlé de mes problèmes de sommeils et que tu m'as demandé de t'envoyer un message si je ne trouvais pas le sommeil.
Peut-être que chaque fois que tu m'adressais une petite attention la peur s'en allait.Et toi, qui pendant une année, tu m'as tenue par la main. Tu m'a écoutée, rassuré. Tu m'as dit qu'un jour tout irait mieux. Je suis tellement heureuse que tu sois toujours là pour voir comment je vais mieux. Tellement mieux.
Toutes mes questions, mes pensées, mes sentiments, mes réflexions, mes peurs, vous les avez accueillies. Vous avez pris toutes les parties de moi pour les aimer comme personne ne l'a jamais fais. Vous aviez le choix. Vous avez choisi de rester avec moi.
J'ai arrêté d'avoir peur de tomber. Car je sais que si je tombe, que je ne peux plus me relever, il y a deux personnes qui rassembleront leurs force pour me remettre sur pieds. Parce qu'ils m'aiment...
Je suis plus seule. Je ne le serai plus jamais. J'aurais des peurs et des remise en question mai je sais, au fond, que je vous ai. C'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver.
J'ai des amis. J'ai des amis. J'ai deux amis.
Deux meilleurs amis.L&C