Lucas se retire doucement de moi après s'être effondré sur mon ventre, il détache mes mains et retire le tee-shirt de mes yeux. Je reprends mes esprits alors qu'il masse doucement mes poignets après avoir retiré son préservatif, c'était parfait. Il finit quand même par se lever, il récupère son boxer et me regarde.
— La salle de bains, c'est où ?
— A côté.
Je souris alors qu'il s'en va, je reste allongée quelques instants puis je me lève à mon tour, récupérant de quoi m'habiller, c'est-à-dire une culotte et un tee-shirt, très simple pour dormir mais j'en ai l'habitude, je dors toujours comme ça. Lucas revient après quelques minutes, je le laisse s'installer sur le lit alors que je vais à mon tour dans la salle de bains, refaire un brin de toilettes, puis je vais me coucher. Je me mets sur la couverture, mon amant se couvre aussi et accepte que j'aille dans ses bras, caressant son torse à découvert.
— J'ai une petite question. Est-ce que ça t'arrive souvent de coucher avec des inconnus ?
— Mmm, parfois. Là j'avais envie de m'amuser une dernière fois puisque je vais commencer un nouveau travail. Et toi ? C'est souvent que tu décides de coucher avec les femmes que tu rencontres dans un bar ?
— Quand j'ai du temps ou quand j'ai passé une mauvaise semaine, oui, ça m'arrive.
— T'as passé une mauvaise semaine ?
— Non, là j'avais enfin du temps pour moi, ce qui est rare ces derniers temps.
— Tu travailles dans quoi ?
— Je ne dis que rarement où je travaille.
Je me redresse, curieuse.
— Vous savez que vous m'intriguez monsieur ?
— Et je ne vous donnerais pas de réponse mademoiselle. Tout ce que tu as à savoir, c'est que je ne fais rien d'illégale.
— Mmm, ça te rends encore plus sexy.
Lucas éclate de rire, je souris en me rallongeant comme il faut.
— Et toi, où travailles-tu ?
— J'ai eu un travail d'assistante RH dans l'entreprise Manson Corp.
Lucas se tends un peu, mais sachant qu'on ne se connait pas depuis longtemps, je ne relève pas, même si je suis très curieuse.
— J'espère que tu vas te plaire dans cette entreprise et dans ce poste. Elle est très bien réputée.
— Je sais, et je stresse beaucoup.
— Pourquoi ?
— Je ne connais pas le rythme de l'entreprise, je ne sais pas si je vais être bien intégrée et je me pose pas mal de questions sur tout ça. Mais bon, je ne me plains pas trop non plus, j'ai galéré pendant trois mois pour trouver ce poste.
— Je comprends. On se repose un peu ?
— Je veux bien. Cette soirée m'a épuisée.
Je me redresse un peu, le sourire aux lèvres.
-J'ai passé une excellente soirée avec toi.
-Moi aussi.
Nous nous embrassons de nouveau puis je m'allonge de mon côté, éteignant la lumière, ravie de cette soirée. Je souris en sentant Lucas m'attirer contre lui, je me laisse aller avec joie. Je sens le sommeil m'attraper, je sombre rapidement.
* * *
Les rayons du soleil me réveille doucement, je n'ai pas tiré mes rideaux ni fermée le volet, mais je suis quand même bien. Je tâte un peu à côté de moi, le lit est froid. Je me redresse, l'homme que j'ai ramené cette nuit est partie. Je me lève, passe aux toilettes et je vais dans la cuisine, j'ai faim. C'est un peu plus de treize heures trente, j'ai bien dormie cette nuit.
Dans ma cuisine, je suis surprise de voir un sachet venant d'une boulangerie, un petit mot et ma tasse sur le plan de travail. J'ouvre le paquet, il y a des viennoiseries qui m'ont l'air délicieuse. Je sors un pain au chocolat et croque dedans, il est vraiment bon et encore un peu chaud étonnement, le chocolat fond dans ma bouche. Je m'assois sur une chaise et lis le petit mot que Lucas m'a écrit, il s'excuse de s'être échappé comme ça, il espère que les viennoiseries me font plaisir et il me souhaite plein de belles choses. Je trouve ça mignon, il a même ajouté son numéro de téléphone. Je l'enregistre mais n'envoie rien, je ne veux pas paraître pour la maitresse d'un soir lourde.
Je prépare ensuite un bon déjeuner, j'ai terriblement faim, et je vais m'installer sur mon canapé, regardant les messages que j'ai reçu. Ceux de mes amies me font rire et j'en ai de ma famille, de ma mère pour être plus précise, ma sœur veut absolument me voir. Ils arriveront très bientôt, alors je mets de côté mon repas pour aller me doucher, je dois enlever l'odeur d'alcool.
Une fois propre, j'enroule mes cheveux dans une serviette, j'enfile un short en jean noir, un débardeur de la même couleur et un gilet. Je retourne au salon pour manger, j'ai encore un peu de temps devant moi, mes parents savent que j'aime sortir le samedi soir, même s'ils ne savent pas vraiment que je bois et que je ramène des hommes à la maison facilement.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon patron
General FictionCandice Marshall, jeune femme de 25 ans, est sur le point de réaliser l'un de ses plus grands rêves : débuter chez Manson Corp., l'entreprise à la réputation enviable où elle espère bâtir sa carrière. Mais lorsqu'elle croise le regard de Lucas Manso...