Chapitre 10

77 16 0
                                    

Les lèvres de Lucas se posent une nouvelle fois sur les miennes quand nous entrons dans la pièce, il me guide tout en m'embrassant. Je sens rapidement quelque chose derrière mes genoux, Lucas me pousse dessus, je m'assois sur le lit. Je me jette en arrière en agrippant son jean, l'attirant contre moi. Il comprends et se place au dessus de moi, je m'occupe de sa ceinture et la retire. Je dois avouer que j'ai envie de prendre les commandes, alors je le fais sans hésiter, je le couche et grimpe sur ses cuisses, ce qui le fait sourire.

— Tu veux prendre les commandes ?

— Ça ne te plait pas ?

— Ça me plait.

Lucas passe ses mains derrière sa tête alors que je retire doucement ma robe, sans le lâcher du regard. Je la lance au sol puis défait mes cheveux, posant comme il faut mes accessoires sur la table de cheveux. Je retire ensuite mon soutien-gorge puis pose mes mains sur ses cuisses.

— Ton tee-shirt, retire-le.

— Oui madame.

Il se redresse comme il peut, je réussis à rester sur lui alors qu'il retire et envoie son tee-shirt sur le côté. Je le repousse et le regarde de haut en bas, il est terriblement bien foutu. Je me penche pour l'embrasser de nouveau, monsieur décide de reprendre la main, je me retrouve allongée sous lui. Il continue à m'embrasser, une main se posant sur ma poitrine, l'autre glissant le long de mon ventre jusqu'à l'élastique de mon tanga. Nos lèvres se séparent, il descends doucement sur mon cou, puis mon décolleté. Il y dépose quelques baisers avant de venir s'occuper de ma poitrine, sa bouche se pose sur un de mes seins, l'autre a le droit à sa main. Je passe mes doigts dans ses cheveux et profite de l'instant, c'est délicieux.

Lucas s'occupe de ma poitrine quelques minutes, augmentant mon désir et mon excitation. Il revient m'embrasser, sa cuisse entre mes jambes, me taquinant doucement, puis il s'agenouille entre mes cuisses pour retirer mon tanga et retirer son caleçon. Je me mordille la lèvre et réussis à le coucher une nouvelle fois, je prends son sexe en main, le caressant doucement et je me glisse sur lui. J'y vais en douceur, ça fait quand même un mois que je n'ai rien fait, ça m'arrache un gémissement de plaisir. Lucas pose en plus ses mains sur mes seins, c'est parfait.

Je commence des va-et-vient lent, prenant mon temps, Lucas me laisse totalement faire. Je soupire un peu puis j'accélère, jouant avec mon bassin, nous arrachant des gémissements de plaisir à tout les deux.

Mon amant reprends les reines après quelques minutes, je me retrouve sous lui, avec des coups de reins plus forts et rapides. Il pose sa main entre mes cuisses, je crie quand il me caresse. Lucas sent quand je suis sur le point de craquer, il bouge différemment, me faisant avoir un délicieux orgasme. Lui aussi à le sien, je le sens malgré mon plaisir.

Il s'effondre sur moi, nos respirations sont rapides, nos peau collantes, je suis dans un état second. Je passe mes bras autour de lui et retrouve mon souffle, heureuse de ce moment.

Quand nous sommes de retour à nous, nous nous allongeons sous la couverture, je passe doucement mes doigts sur son torse, lui les passe sur mon bras. Sauf que ces caresses de ne dur pas longtemps, il s'arrête, me surprenant, quelque chose ne semble pas aller.

— Qu'est-ce qu'il se passe Lucas ?

— On a oublié le préservatif !

— Oh, merde.

Je me redresse, je comprends sa réaction.

— Tu sais, je prends la pilule.

— J'imagine bien, mais je ne sais pas si tu as eu d'autres partenaires depuis.

— J'en ai pas eu. Et j'ai fais des tests après avoir couché avec toi, tout va bien. Et toi ?

— J'étais trop occupé, je n'ai pas eu d'autres femmes non plus. Je reste le plus clean possible.

— Si tu veux, je ferais des tests.

— J'en ferais aussi. Pour qu'on soit tout les deux rassurés.

— Je comprends.

Je me redresse un peu, ce moment câlin est terminé pour moi.

— Où se trouve ta salle de bains ?

— Par là, dit-il en me pointant une porte à gauche

— Merci.

Je me lève, enfile sa chemise, récupère ma pochette et je vais dans la salle de bains. Quand j'entre dedans, je suis surprise de la taille de la pièce. Elle doit faire la taille de ma chambre qui est déjà assez grande. Il y a une grande baignoire au milieu de la pièce, une douche à l'italienne au fond à droite, des toilettes non loin, deux vasques sur le mure gauche et un meuble prends tout le mur à côté de moi. Je suis impressionnée, elle est vraiment belle ! Je commence à me diriger vers les vasques, je pose mes affaires et m'occupe de ce que j'ai à faire, cette soirée a été excellente.

Une fois démaquillée et un minimum propre, je retourne dans la chambre où Lucas est toujours sur le lit. Je le rejoins en souriant, me glissant dans ses bras et je me repose enfin.

Amoureuse de mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant