Lorsqu'il entendit à nouveau la voix de Yoongi, elle fut remplie de tristesse.
« Je pensais que tu ne reviendrais plus ici, dit-il sous le lustre qui vacillait avec la brise envoûtante qui s'immiçait à l'intérieur de ces murs. Jungkook le regardait fixement. Il avait pris le train seul, plus tôt, le front contre la vitre, désireux de revoir ces collines, le château, de savoir qu'à un moment donné tout ceci avait été bien réel. Yoongi n'avait pourtant pas l'air réel, et peut-être qu'il ne l'était pas. La bouteille de whisky bon marché pesait soudainement lourd dans sa main.
- Est-ce que mon cerveau est en train de t'imaginer ?
Yoongi donna un coup de pied dans un caillou en soufflant.
- Non, tu es juste saoul. Il y eut une pause. Pourquoi es-tu ici ?
J'avais besoin de m'assurer que j'avais ma place quelque part, pensa brièvement Jungkook. Il cligna lentement des yeux. Yoongi avait presque la même apparence qu'auparavant. Ses cheveux avaient suffisamment poussé pour que ses racines prennent le dessus, d'un noir d'encre sur ses mèches jaunâtres. La flanelle qu'il portait était celle de Jungkook. Jungkook soupira.
- Tu m'as manqué.
Ils se fixèrent des yeux.
- Alors pourquoi es-tu parti ?
- Tu ne peux pas être aussi stupide. Ces mots sortirent vicieusement, et les sourcils de Yoongi se froncèrent. Jungkook rougit, mais il ne retira pas ses paroles. Son chagrin s'était transformé en colère au fil du temps, en irritation peut-être. Tu ne peux pas... me demander ça.
Yoongi sembla soupirer puis il s'approcha, attrapant le goulot de la bouteille, juste au-dessus des doigts de Jungkook. Jungkook ne lâcha pas prise.
- Tu fais des conneries quand tu es saoul, marmonna-t-il en tirant. Jungkook ne s'éloigna pas, imperturbable. Jungkook... essaya Yoongi.
- Tu fais des conneries quand tu ne l'es pas. Ils se tenaient l'un en face de l'autre. Jungkook laissait enfin sortir son venin, ses yeux se remplissant de larmes. Yoongi avait l'air blessé cependant et c'était la première fois que Jungkook le voyait comme ça, un sentiment outrageux se répandant sur ses traits - c'était affreux. Jungkook cligna des yeux, essuyant les larmes menaçant de tomber. — Je suis désolé.
- Tu es en colère contre moi, et je le comprends. Yoongi haussa les épaules. Jungkook le laissa prendre la bouteille et l'observa en boire un peu trop en grimaçant. — Tu m'as manqué aussi. La bouteille lui fut rendue. Jungkook la prise, déglutissant la boule dans sa gorge. Je suis désolé.
- Tu es désolé, répéta Jungkook catégoriquement. Pourquoi as-tu fait ça, alors ? Pourquoi tu m'as repoussé ?
- Je ne sais pas. Yoongi détourna le regard. Je... où vas-tu ?
- À la piscine, répondit Jungkook en s'éloignant déjà, la tête lourde, étourdie. Il faisait noir dehors, il faisait noir partout. Yoongi essaya de le retenir par la manche, mais il le rata. — Va te faire foutre.
VOUS LISEZ
The castle on the hill || yoonkook
FanfictionMaman, papa, je suis désolé, mais je dois partir. ;; Cette histoire est fondamentalement une réalité alternative au scénario hyyh que nous connaissons : personne ne meurt, il y a de l'espoir, de l'amitié et de l'amour. Il est fortement centré sur le...