La soirée d'anniversaire de Mila était entamée depuis plusieurs heures déjà, et si Yoongi avait ramené Hoseok pour le coucher, Taehyung et Jimin s'étaient isolés dans la voiture de ce dernier. Allongé sur la banquette arrière, le châtain s'était placé entre les jambes de Jimin et reposait sa tête contre son épaule.
— Tu crois qu'on aurait dû rester à la soirée ? Ton coloc n'avait pas l'air en très bonne forme quand on est sorti de la maison, s'inquiéta Taehyung alors qu'il s'appuyait toujours plus contre le torse du blond.
— Il est avec Yoongi non ?
Taehyung pivota sa tête vers celle de son compagnon, puis sa bouche prit une moue interrogative.
— Quoi ? J'ose espérer que tu m'aurais dissuadé de le laisser avec lui s'il risquait quelque chose, insista Jimin. Et puis, je voulais être avec toi.
— Bien sûr que je l'aurais fait, mais Yoongi n'est pas tout à fait l'image qu'il se donne, répondit le plus jeune en se repositionnant contre lui. Et moi aussi, je suis bien là, contre toi.
Les mains de Jimin posées contre son ventre, se frayèrent prudemment un chemin sous son t-shirt et rencontrèrent la peau chaude de son cadet. Toutefois, sous ses paumes, il sentit les muscles de son ventre se contracter.
— Est-ce que ça va ? interrogea-t-il en stoppant ses gestes.
— Oui, répondit le plus jeune. Oui, tout va bien.
— Je peux retirer mes mains si c'est ça qui–
— Non ! Laisse-les. J'ai juste pas l'habitude, mais je suis bien là.
Une douce chaleur s'insinua dans le bas ventre de Jimin qui se remit à bouger ses doigts contre l'épiderme de son cadet. Il se posait tout un tas de questions concernant leur relation. Étaient-ils en couple alors qu'ils ne s'étaient encore jamais embrassés ? Même s'il en mourrait d'envie, jamais il ne presserait Taehyung. Pouvoir être contre lui à cet instant, c'était une chose qu'il n'avait jamais imaginée possible il y a encore quelques mois.
Il avait fallu l'arrivée de son colocataire pour que ce dernier ne joue l'entremetteur. Un doux sourire vint fleurir sur ses lèvres au souvenir de son arrivée à l'appartement, puis un soupir de bien-être le quitta.
— À quoi tu penses ? demanda Taehyung qui avait senti la cage thoracique de son partenaire se soulever.
— Je... Est-ce que tu serais d'accord pour dormir à la maison cette nuit ?
— Oui ! répondit-il sans hésitation avant de réaliser. Je veux dire... oui, j'en ai envie.
— Tant mieux. On y va ?
Taehyung hocha la tête avant de sentir le haut de ses oreilles chauffer. Ce soir, il allait pour la première fois partager un lit avec un garçon autre que Yoongi, et dans un tout autre contexte. Les deux amants reprirent leur place dans le véhicule, puis Jimin les conduisit jusqu'à son appartement. Quand ils arrivèrent, le logement était vide de son deuxième colocataire, ce qui ravissait le plus vieux.
VOUS LISEZ
Under the Water - [SOPE-VMIN]
FanficSope/Vmin Yoongi Min est le chouchou d'Hawaï. Champion de Jetski de cet état depuis des années, il profite de son statut, mais son manque d'humilité ne plaît pas à tout le monde. Hoseok est un surfeur fraîchement débarqué de Corée et fera la connais...