Une semaine plus tard. Samedi 9 novembre 2024
Une musique assourdissante tapait contre les murs de la petite maison cosy en périphérie d'Honolulu. Assis sur le canapé du salon, Jimin, Taehyung, Kaïa et Seokjin discutaient tout en buvant leur verre rempli d'alcool. Seul Hoseok, assis sur l'accoudoir, soupirait à s'en fendre l'âme. Les jeux de lumières couplés au son monté au maximum allaient faire poindre une migraine foudroyante dans ses tempes.
— Rappelle-moi pourquoi je suis ici ? bougonna ce dernier, les bras croisés sur son torse.
— Parce que c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et que c'est aussi ton amie, répondit Kaïa, assise sur les genoux de Seokjin.
— C'est vraiment parce que je l'adore cette fille.
— Et aussi parce qu'il y a Yoongi non ? intervint Taehyung.
— Oh tais-toi ! Je l'ai pas vu une seule fois depuis qu'on est arrivé.
— Tu le cherches hm ? taquina Jimin en lui pinçant les côtes.
— C'était juste un constat. Je vous laisse, je vais me chercher à boire dans la cuisine.
Hoseok se leva de son perchoir et se dirigea vers la pièce où les boissons étaient stockées. Il esquiva les corps qui se déhanchaient sur la musique, puis tomba sur la silhouette de Mila qui servait à boire à ses convives.
— Hey, ma belle.
— Seokie ! s'exclama-t-elle en se détournant des invités face à elle. Tu passes une bonne soirée ?
— Oui, ne t'en fais pas.
— Je sais que la musique à tue-tête n'est pas ce que tu préfères, mais normalement le Dj devrait passer des musiques plus calmes bientôt.
— Tu es adorable, mais ne t'inquiète pas pour moi. Profite, c'est ton anniversaire.
Après lui avoir servi son plus beau sourire, Mila se jeta à son cou pour l'étreindre tendrement.
— Merci pour ton cadeau d'ailleurs. La pierre du bracelet est magnifique.
— C'est de l'obsidienne, elle te protègera des influences négatives, répondit Hoseok, fier.
— Tu t'intéresses aux vertus des pierres et des minéraux ? questionna la jeune femme, intriguée.
— Non, c'est la vendeuse qui me l'a dit, pouffa-t-il en cachant son rire dans sa main.
Mila frappa doucement son ami à l'épaule et lui servit un verre de punch qu'il lui réclama. Ils discutèrent pendant quelques instants, avant que l'ambiance musicale ne change et qu'elle ne sautille sur place, en attrapant le bras de son vis-à-vis.
VOUS LISEZ
Under the Water - [SOPE-VMIN]
Fiksi PenggemarSope/Vmin Yoongi Min est le chouchou d'Hawaï. Champion de Jetski de cet état depuis des années, il profite de son statut, mais son manque d'humilité ne plaît pas à tout le monde. Hoseok est un surfeur fraîchement débarqué de Corée et fera la connais...