J'ai mangé des crevettes
J'ai mangé des crevettes et j'ai pensé à toi parce qu'on en avait parlé, tu sais, et pour toi c'était rien (pour moi non plus d'ailleurs) mais j'y ai pensé, et puis j'ai mangé des crevettes, et puis j'ai pleuré parce que j'étais heureuse quand on en a parlé mais maintenant je le suis plus, maintenant je pleure et je sais pas pourquoi et je me rends compte que je t'ai jamais vue pleurer alors je me dis que te connais pas si bien que ça et puis
Moi aussi.
Enfin hier soir.Ah bon. Tu me l'as pas dit mais j'ai arrêté de pleurer, toi aussi tu t'en es souvenue ? Après tout peut-être que c'était important pour nous deux, mais putain c'est que des crevettes alors pourquoi je pleure et pourquoi j'arrive pas à être heureuse tu penses que ça en valait la peine ? Tu pleures pour quoi toi quand tu le dis à personne ? Enfin tu le dis à personne donc je saurai pas mais si tu me le dis moi j'écouterai, je te promets, et si tu veux je t'achèterai des crevettes et on les mangera ensemble et on pleurera ensemble parce que c'est triste les crevettes non ? mais avec toi la tristesse ça va un peu mieux, enfin je pleure toujours mais parfois ça fait un peu moins mal parce que je me sens moins seule. C'est égoïste ça non, acheter de crevettes c'était égoïste tu penses ? Tout est un peu flou dans ma tête c'est comme si je m'y noyais parfois et à ce moment-là je vois les crevettes qui dansent devant moi et je pense à toi alors je respire (ou en tous cas j'essaie, je te promets que j'essaie mais parfois c'est compliqué tu sais et plus je pleure moins je respire et moins je respire plus je pleure et parfois j'ai de nouveau huit ans et je pleure toute seule dans mon lit et je voudrais de nouveau être la petite fille dans les bras de ma mère mais j'ai plus huit ans, enfin dans mon coeur j'ai huit ans sauf que maintenant je peux plus appeler personne quand je fais des cauchemars alors je rêve de crevettes et je pleure toute seule dans mon lit)
-On ira manger des crevettes ensemble la prochaine fois
Oui. Oui, on ira. Ce sera bien.