~6~

25 4 2
                                    


Taehyung, affaissé sur le sol, sentit soudain une vibration dans sa poche. Il se releva, d'un pas lourd, le regard voilé, et saisit son téléphone. L'écran affichait un message de Jeon :

    "Tu es bien rentré ? Tu as bien aimé la soirée ? J'ai hâte de te retrouver demain, tu me manques déjà🙃"

Un mélange d'émotions envahit Taehyung. Le cœur serré, il se sentit tiraillé entre la chaleur des mots de Jeon et la froideur que Bogum avait laissée derrière lui. Jeon flirtait, ça ne faisait aucun doute. Tout devenait si sérieux... et pourtant, tout semblait arriver au pire moment. Qu'était-il censé faire ? Incapable de répondre, il s'assit sur son lit, adossé au mur, pensif, ses pensées tourbillonnant entre Jeon et le visage menaçant de Bogum. Epuisé, il finit par s'endormir dans cette position, la tête baissée, son téléphone toujours en main.

Le lendemain matin, Taehyung reprit sa routine habituelle, mais une mélancolie pesante s'accrochait à lui. Son sourire sincère, son enthousiasme habituel... tout semblait avoir disparu. Ses gestes étaient devenus mécaniques, comme s'il traversait la journée sans réellement la vivre. Le souvenir de Bogum envahissait chaque recoin de son esprit, lui rappelant que ce bonheur naissant avec Jeon risquait d'être brisé.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la ville, Jeon était lui aussi perdu dans ses pensées. Depuis qu'il avait déposé Taehyung chez lui la veille, il ne cessait de sourire à l'idée de le revoir. Il avait même passé la soirée à dresser une liste mentale des choses qu'il aimerait faire avec lui : aller voir d'autres cerisiers, lui faire découvrir ses lieux préférés, ou simplement le regarder sourire. Plus il y pensait, plus ses sentiments prenaient racine en lui, à un point qui le surprenait lui-même.

En se parlant à lui-même, un sourire ravi aux lèvres, il murmura :

Je suis vraiment en train de tomber amoureux de lui...

Le soir venu, Jeon, en route pour son service de nuit à l'hôpital, s'arrêta devant une pâtisserie. L'idée de faire une surprise à Taehyung le rendait presque euphorique, et sans hésiter, il choisit des pâtisseries à la fraise, se souvenant que c'était l'un de ses parfums préférés.

Arrivé à l'hôpital, il aperçut Taehyung qui venait à peine d'ouvrir son stand. Un sourire lumineux se dessina sur le visage de Jeon alors qu'il se précipitait vers lui, les pâtisseries à la main.

Salut, Taehyung ! lança-t-il, tout excité. J'ai quelque chose pour toi.

Taehyung leva les yeux, surpris et touché. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire timide, mais Jeon détecta aussitôt quelque chose d'éteint dans son regard.

Oh des pâtisseries à la fraise... murmura Taehyung en souriant faiblement. C'est une sacrée coïncidence, c'est mon parfum préféré.

Jeon , soulagé de voir Taehyung sourire, mais son instinct lui soufflait que quelque chose n'allait pas.

Ça te plaît vraiment ? demanda-t-il, son regard insistant.Tu es sûre que ça va ?
Taehyung hocha la tête, puis baissa les yeux, cherchant ses mots.

Oui, c'est juste... j'ai mal dormi, répondit-il en détournant légèrement le regard. Je me suis endormi dans une position inconfortable hier, donc j'ai mal au dos, ajouta-t-il pour éviter d'expliquer davantage.

Jeon l'observa attentivement, son sourire s'adoucissant.

Dans ce cas, tu devrais peut-être me laisser t'aider, proposa-t-il. Un massage te ferait du bien, non ?

Taehyung sembla hésiter, ses yeux cherchant une excuse. L'idée de se rapprocher physiquement de Jeon l'effrayait soudainement, une ombre du visage de Bogum planant au-dessus de lui. Mais en voyant l'expression sincère de Jeon, il sentit son cœur se serrer.

Lumière d'étoile [ Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant