(Si d'autre personne souhaite avoir les leurs, n'hésitez pas à les demander !)Maria : 17,3/20🏫🎓🖤
🎓MatWrite~ 18/20
Écriture 17/20 : Tu as exploré un style totalement différent des autres et tu as relevé le défi haut la main ! Seuls bémols : l'absence d'alinéas et quelques erreurs.
Design 10/10: L'originalité était aussi au rendez vous en design ! Bravo 🎉 !🎓Flue~16/20
L'idée du jeu et de sa règle étrange est très bonne, bravo d'avoir imaginé tout ça ! Il y a quelques fautes, enfin, c'est pas important à ce point.Pour le prochain rendu, surtout pour les personnages secondaires pour les approfondir le plus possible, tu peux peut-être leur faire des fiches de personnages ?? Ou juste penser un peu à leurs personnalités et à leur manière de parler pour les distinguer les un•es des autres !
En tout cas, c'est très original, l'atmosphère est très bien construite !
🎓Xyioo~18/20
Très belle Cover harmonieuse et sans réel défaut. Cependant, j'ai trouvé qu'elle ne faisait ni très effrayant ni très festif (ce qui pour moi étaient les 2 traits que je cherchais dans une Cover Halloween). En soi le problème serait donc que ça ne collait pas parfaitement au thème et que j'ai préféré les autres. Mais pour l'esthétique c'est super.
——————————————
Ayano : 15/20🏫🎓🖤🎓MatWrite~15/20
Écriture~ 14,5/20 L'écrit est en lui-même très touchant et possède un bon potentiel. Cependant, certaines répétitions, erreurs de passé composé et le manque d'alinéa t'ont fait perdre quelques points.
Design ~8/10 : Très belle Cover ! Cependant, le titre est peu mis en avant et la Cover reste assez épurée.
🎓Flue~15/20
Bravo ! Ton personnage principal est très humain dans sa manière de s'exprimer, wow.
Tu peux peut-être nuancer un peu plus son père, qui est tout de même assez stoïque, mais mis à part ça et quelques fautes (rien d'énorme, évidemment !)...
Pour le prochain rendu, il faudra peut-être y ajouter un peu plus de détails sensoriels et d'images, mais en tout cas, tu as énormément de vocabulaire, c'est impressionnant !Xiyoo~15/20
Belle Cover dans le thème mais je conseille de mettre plus en valeur le titre (peut être en l'agrandissant ou en le centrant), de réduire la taille du pseudo et de chercher des éléments pour accompagner l'image.En espérant que les commentaires vous permettront de perfectionner certains éléments ! Merci d'être venu nous demander les appréciations, cela montre votre envie de vous améliorer !❤️
VOUS LISEZ
𝐖𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝟒- 𝐋𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫!
Random𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝟑 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐥𝐚 𝐰𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 ♡︎ 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐞...