-Arrivee du premier prime, explications-

59 15 3
                                    


   Et oui ! Nous arrivons déjà à la fin de cette première session. Ainsi, elle se clôturera par les 3 premières nominations, mais aussi du prime et de la première élimination.

    Je rappelle donc le déroulé de cette première soirée, et quelques réalisations facultatives pouvant agrémenter les chapitres primes, car c'est toujours d'ajouter votre part personnelle, c'est votre promotion après tout !

Lors de la partie 1:
~Salutations et présentation du concept de la soirée.
~ Arrivée des candidats.
~Classement et immunité (explications en fin de chapitres)
~Questions posées aux élèves
~ (optionnel) Message des wattys spectateurs et lettres adressées en soutien aux nommés.

Partie 2 :
~ Le dénouement :
- Un élève sauvé par les professeurs et le public
- Le dernier par les camarades. Ils auront un délai de 1h pour répondre présent et soutenir l'un d'entre eux en commentaires. Ainsi,une troisième partie pourra se présenter.

Explications supplémentaires :
Le top 3: comme nous ne sommes pas réellement en capacité de réaliser un affrontement direct entre les élèves comme la star academy, les choses se présenteront différemment. Ils se retrouveront les 3 immunisés pour la deuxième session. Ils auront les mêmes évaluations que les autres, cependant ils ne seront pas notés mais auront affaire aux votes des profs. L'élève ayant le plus de suffrage se retrouvera une deuxième fois sûr d'éviter la nomination la semaine qui suivra encore à la suite ! Le système poursuivra à chaque cycle.

Agréments :
1~Cette partie est libre aux élèves. Vous pouvez écrire un petit message aux nommés, de vos premiers ressentis au châteaux... en bref, c'est une lettre qui peut être propre à vous qui peut être envoyée en privé (Pinterest discord ou snap, regarder mes réseaux en bio).
~Les wattys spectateurs peuvent aussi participer au prime ! Envoyer des questions, de gentils messages à vos «chouchous » ou à toute la promotion.

❤️J'espère que mes explications vous sont parues claires. Bonne soirée à tous.❤️

𝐖𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝟒- 𝐋𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant