Bonjour à tous ! Ce soir nous avons décidé d'organiser une intervention avec une talentueuse wattpadienne. Elle totalise plus de 1k d'abonnés et a posté des œuvres environnant les centaines de milliers de vues...Souhaitez la bienvenue à Marie_Wyse !
Hello tous les académicienssss ! Alors, vous vous demandez sûrement pourquoi c'est moi, une parfaite inconnue, qui vous fais cette Masterclass... Eh bien je ne sais pas moi-même 😶 ! Je vous avoue que j'ai été quelque peu surprise lorsque j'ai reçu un message de @MatWrite un lundi 10 juin, et – je vais vous faire une petite confidence – j'ai réécouté le message pour être sûre que je ne devenais pas cinglée 😂 ! Je reste encore un peu perplexe face à l'honneur qu'il me fait, parce que je n'ai jamais tenté la Watty Academy ni rien... Donc bon, je suis un peu hors-série mais je vais essayer d'être à la hauteur de la tâche honorable qui m'est confiée ! 🥰
Déjà, chers académiciens, ce concours n'est que le début de votre carrière wattpadienne ; il vous reste encore tellement de choses à découvrir !
Personnellement j'ai commencé en mai 2022 avec une histoire un peu nulle mais qui a quand même eu du succès (je ne sais pas comment, me demandez pas 😅). Mon but était de m'améliorer un max avant d'aborder les choses sérieuses. Je vous avoue que ça a été long et que ça m'a demandé beaucoup de temps. Mais aujourd'hui j'y suis arrivée ; mon style d'écriture s'est considérablement affiné et je me suis lancée dans des projets fous que je n'ai pas le temps de vous énumérer ici (dommage, je serai prête à écrire des pages et des pages dessus 😭😪😭...).
J'ai fait face à de multiples difficultés comme me booster pour finir une histoire que je n'aimais plus trop, mais j'y suis parvenue ! Les commentaires ont afflué et mon nombre d'abonnés s'est envolé (bon heureusement quand même pas, car je le vois encore depuis la Terre 😇). Je me rappelle encore quand j'en avais 50, j'étais si fière de moi 🥰 !... Désormais, ça fait à peine plus de deux ans que je suis sur l'application en tant qu'autrice et la découvrir a sûrement été l'une des plus belles choses qui me soient arrivées !
Retenez, chers académiciens, que l'objectif n'est pas de gagner mais de profiter et de vous challenger ! Pour atteindre le sommet, il faut gravir tous les échelons. J.K. Rowling a essuyé des dizaines de refus pour publier sa fameuse saga Harry Potter, Michael Jordan a été viré de son équipe de basketball quand il était adolescent. Mais ils ont réussi à marquer leur temps, grâce à leur détermination de fer ! Même sortis de Wattpad, vous pouvez y arriver, créer vos propres chefs d'œuvres et atteindre le sommet ! 😘
La vie est semée d'embûches mais tout le monde est capable de les enjamber : il ne vous suffit que d'une touche de volonté ! Et je sais que si vous êtes déjà ici, c'est que vous êtes motivés pour dépasser vos limites ! Et il y aura beaucoup d'autres chances de succès, autre la Watty Academy !
Alors prenez une valise, fourrez-y votre motivation, vos rêves, votre courage et accrochez-vous ! Le voyage sera dynamique !
Mais n'oubliez pas de vous nourrir de chaque souvenir qui restera en vous !
À bientôt, cher Watty Académiciens ! Le succès vous attend au bout du tunnel ! ❤
@Marie_Wyse, qui vous accompagnera durant tout votre voyage 💕💞💖
Petit instant pub : cela peut vous aider de vous inspirer de ces deux livres « Reliés par la lune » et « Nos souffrances d'automne ». Cela peut être de très bonne aide pour l'inspiration et les idées au niveau des structures, des émotions ...
🏫❤️
VOUS LISEZ
𝐖𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝟒- 𝐋𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫!
Acak𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝟑 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐥𝐚 𝐰𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 ♡︎ 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐞...