Chapitre 1 : Mariage Inattendu
Eren Yeager, un alpha déterminé et impulsif, se tenait devant le miroir, ajustant sa cravate avec une nervosité inhabituelle. C'était un jour comme les autres, mais avec une tournure inattendue. Il avait reçu un appel ce matin-là qui allait bouleverser sa vie.
« Eren, il faut que tu viennes rapidement ! » avait crié Mikasa au téléphone. « C'est... c'est Levi. Il a besoin de toi. »
Levi Ackerman, l'oméga le plus respecté de leur communauté, avait toujours été un mystère pour Eren. Avec ses cheveux noirs, ses yeux perçants et son caractère de fer, il était à la fois intimidant et fascinant. Ils avaient été amis, puis des alliés, mais jamais rien de plus.
Quand Eren était arrivé, il avait découvert que Levi était dans une situation désespérée. Un accord entre familles avait été conclu, et Levi, sans le vouloir, était sur le point de se marier avec un homme qu'il n'aimait pas. C'était une tradition archaïque, mais il n'avait pas d'autre choix.
« Tu dois m'aider, Eren, » avait imploré Levi, sa voix tremblante. « Je ne peux pas épouser quelqu'un que je ne connais pas. »
Sans réfléchir, Eren avait proposé une solution : « Que dirais-tu de m'épouser à la place ? »
Levi avait levé les yeux, choqué. « Quoi ? »
« Je sais que ça semble fou, mais au moins, nous pourrions contrôler la situation. Je suis un alpha, et ça pourrait protéger ta position. » Eren avait senti son cœur battre plus vite à l'idée de prendre cette responsabilité.
Après un moment de silence, Levi avait finalement acquiescé. « D'accord. Mais ça ne doit pas être un vrai mariage. Juste un arrangement. »
Eren avait souri, mais une petite voix au fond de lui se demandait si cela pourrait devenir plus qu'un simple arrangement.
Le jour du mariage était arrivé plus vite que prévu. Eren était nerveux, mais il était déterminé à soutenir Levi. L'église était ornée de fleurs blanches, et les invités murmuraient avec curiosité en attendant l'arrivée des mariés.
Quand Levi entra, Eren eut du mal à respirer. Il portait un costume élégant qui soulignait sa silhouette délicate, son expression impassible cachant l'émotion qui bouillonnait en lui. En le voyant, Eren réalisa à quel point il tenait à lui, bien plus qu'il ne l'avait jamais reconnu.
Leurs yeux se croisèrent, et un frisson parcourut l'échine d'Eren. Ils avancèrent ensemble, le cœur lourd de promesses non dites. Le prêtre commença la cérémonie, mais Eren était perdu dans ses pensées. Tout cela semblait irréel.
« Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais, » annonça le prêtre.
Eren se tendit, se préparant à tout. Mais rien ne se passa. Alors qu'ils échangeaient leurs vœux, Eren sentit la main de Levi se glisser dans la sienne, un contact qui en disait long.
« Je n'ai jamais cru au mariage, » murmura Levi, à peine audible. « Mais je vais essayer. »
À cet instant, Eren comprit que ce mariage inattendu pourrait devenir une nouvelle aventure, une chance de découvrir ce que cela signifiait vraiment d'être ensemble.
Leurs regards s'accrochèrent, et Eren sut qu'il était prêt à tout pour protéger Levi. Peu importe ce que l'avenir leur réservait, ils allaient affronter cela ensemble.
Et, juste comme ça, leur histoire commençait.
J'espere que le premier chapitres vous plaient mes mochies 🍡
L♡
VOUS LISEZ
☆• Mariage innatendu •☆
Romancefanfiction sur le Ereri eren × levi de snk jespere que cette fanfiction vous plaira L♡