●☆21 (premier Bonus)☆●

2 0 0
                                    

Bonus : La Cérémonie du Mariage

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Eren et Levi s'étaient préparés pour leur cérémonie de mariage, entourés de leur famille et amis. L’atmosphère était chargée d’excitation et d’émotion, et tout le monde avait hâte de voir ce moment magique se dérouler.

La cérémonie avait lieu dans un magnifique jardin, rempli de fleurs en pleine floraison. Des guirlandes de lumières scintillantes ornaient les arbres, et une arche florale se dressait au centre, prête à accueillir les promesses d'amour d’Eren et Levi.

Mikael, vêtu d'un petit costume élégant, était le premier à entrer, portant un coussin sur lequel reposaient les alliances. Il avançait avec un sourire radieux, prenant son rôle très au sérieux, tout en jetant des pétales de fleurs sur le chemin.

Eren, dans un costume sombre qui lui allait à merveille, attendait avec impatience à l’autel, le cœur battant. Il était nerveux, mais également rempli de bonheur. Levi, quant à lui, avait choisi un élégant costume clair qui faisait ressortir ses traits. Quand il entra dans le jardin, Eren sentit son cœur s’emballer.

Leur regard se croisa, et un sourire ému illumina le visage de Levi. Eren savait à cet instant qu'il avait pris la meilleure décision de sa vie.

La cérémonie débuta, et les mots échangés entre eux étaient empreints d’amour et de sincérité. Ils parlèrent de leur parcours, de leurs rêves et de leur engagement envers l’un et l’autre. Chaque mot résonnait comme une promesse, une déclaration d’amour éternelle.

Enfin, vint le moment tant attendu. Le célébrant se tourna vers eux et posa la question qui allait changer leur vie à jamais : « Eren, voulez-vous prendre Levi pour époux ? »

« Oui, je le veux, » répondit Eren, la voix pleine d’émotion.

Puis, ce fut le tour de Levi. « Oui, je le veux, » dit-il, les larmes aux yeux, ému par la profondeur de ce moment.

Après avoir échangé leurs vœux, le moment culminant de la cérémonie arriva. En se tenant par la main, ils échangèrent les alliances, symbole de leur amour et de leur engagement.

« Par le pouvoir qui m’est conféré, je vous déclare mari et mari, » annonça le célébrant.

Eren et Levi échangèrent un regard complice, puis, dans un élan partagé, ils s’approchèrent l’un de l’autre. Lentement, mais avec une intensité palpable, ils s’embrassèrent, scellant ainsi leur promesse d’amour devant leurs proches.

L’assemblée éclata en applaudissements, et Mikael, tout excité, cria : « Bravo ! » Son sourire rayonnait de fierté et de bonheur.

Le baiser, plein de passion et de tendresse, symbolisait tout ce qu’ils avaient construit ensemble. C’était un moment de joie pure, un instant gravé à jamais dans leurs cœurs.

Après la cérémonie, ils se dirigèrent vers le lieu de la réception, où une fête les attendait. Les rires, la musique et les danses emplissaient l'air, créant une ambiance festive et chaleureuse.

Eren et Levi dansèrent leur première danse en tant que couple marié, enveloppés d’un amour incommensurable. Chaque pas, chaque mouvement était une célébration de leur engagement et de leur bonheur.

Au fur et à mesure que la soirée avançait, Eren leva son verre pour un toast. « À l’amour, à la famille et à toutes les aventures qui nous attendent ! »

Tous répondirent par un « À l’amour ! » et les verres s’entrechoquèrent, remplissant la pièce d’une atmosphère de joie et d’espoir.

Alors que la nuit tombait et que les étoiles brillaient au-dessus d’eux, Eren et Levi se retrouvèrent un moment seuls, s’éloignant de la fête pour savourer leur bonheur. Ils se regardèrent dans les yeux, se remémorant ce jour unique.

« Je suis tellement heureux, » murmura Levi, sa main dans celle d’Eren.

« Moi aussi, » répondit Eren, le cœur débordant d’amour. « Nous avons tout ce dont nous avons toujours rêvé. »

Et là, sous le ciel étoilé, ils échangèrent un nouveau baiser, un geste tendre qui scellait leur engagement et leur amour. C’était un moment parfait, une promesse de bonheur éternel, et ils savaient qu’ensemble, ils pouvaient tout affronter.

La cérémonie, le baiser, et chaque instant partagé étaient des souvenirs précieux, tissés dans le grand récit de leur vie ensemble. Ils étaient désormais unis, prêts à écrire les chapitres suivants de leur belle histoire de famille.

A suivre ●●●●●
L♡

☆• Mariage innatendu •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant