☆9☆

1 0 0
                                    

Chapitre 9 : La Nuit au Coin du Feu

Le soleil commençait à se coucher, peignant le ciel de teintes orangées et roses. Eren et Levi avaient passé l’après-midi à explorer les environs, et maintenant, ils étaient de retour au chalet, prêts à profiter de leur soirée. Eren avait préparé tout le nécessaire pour un feu de camp à l’extérieur.

« Je suis content d’être ici avec toi, » dit Eren en sortant des bûches de bois. « Ça me fait vraiment du bien de sortir de notre routine. »

Levi, assis sur le perron, le regarda avec un sourire. « Moi aussi. Ça change vraiment les choses. »

Dès qu’ils eurent tout préparé, Eren alluma le feu avec soin, admirant les flammes danser dans la nuit. La chaleur du feu les enveloppa, et Eren s’assit à côté de Levi sur une couverture qu’il avait étalée sur le sol.

« Tu veux des guimauves ? » demanda Eren, brandissant un paquet. Ses yeux brillaient d’excitation.

« Bien sûr, » répondit Levi, un sourire amusé sur le visage. « C’est une tradition, n’est-ce pas ? »

Eren rit. « Absolument ! On ne peut pas faire un feu de camp sans guimauves grillées. »

Ils piquèrent des guimauves sur des bâtons, les tenant au-dessus des flammes, riant et plaisantant pendant que les sucreries commençaient à fondre. Eren regarda Levi s’appliquer à griller sa guimauve, son visage illuminé par la lumière du feu.

« Tu es vraiment concentré, » commenta Eren, amusé.

« Il faut que ce soit parfait, » répondit Levi, feignant un sérieux excessif. « Une guimauve brûlée, c’est inacceptable. »

Après quelques essais, ils dégustèrent leurs guimauves, les rires et les éclats de voix remplissant la nuit. Eren se sentait comblé. Chaque instant passé avec Levi le rapprochait un peu plus de lui.

« Je n’aurais jamais pensé que faire du camping serait si agréable, » avoua Levi, en mâchant une guimauve grillée.

« C’est parce que tu es avec moi, » dit Eren, taquin. « Je rends tout meilleur. »

Levi leva les yeux au ciel, mais un sourire trahissait son amusement. « Peut-être. »

Alors que la nuit avançait, Eren se rappela leur première nuit ensemble. « Tu te souviens de notre première fois au chalet ? » demanda-t-il, le regard fixé sur les flammes.

Levi acquiesça, une lueur dans ses yeux. « Oui. C’était… spécial. »

« J’ai l’impression qu’on a beaucoup changé depuis, » dit Eren, son ton devenu plus sérieux. « Je me sens plus proche de toi. »

Levi tourna la tête vers lui, ses yeux sombres remplis d’émotion. « Moi aussi. C’est comme si chaque moment passé ensemble nous rapprochait un peu plus. »

Eren se pencha légèrement, ses mains se rejoignant autour de celles de Levi. « Je veux que tu saches que je suis là, peu importe ce qui arrive. Même dans les moments difficiles. »

« Je le sais, » répondit Levi, un sourire reconnaissant sur le visage. « Et je te remercie. »

Ils restèrent là, main dans la main, profitant de la chaleur du feu et de la tranquillité de la nuit. Les étoiles brillaient au-dessus d’eux, et Eren se sentit chanceux d’avoir Levi à ses côtés.

« Tu sais, » commença Eren, « je pense que nous devrions faire ce voyage une tradition. Nous pourrions revenir ici chaque année. »

Levi réfléchit un instant. « C’est une bonne idée. Mais la prochaine fois, je veux choisir l’endroit. »

« Marché conclu, » dit Eren en riant. « Mais je garde le contrôle sur les guimauves. »

Levi sourit, un éclat de défi dans ses yeux. « D’accord, mais je m’entraînerai d’ici là. »

Leur conversation continua, entre rires et souvenirs, et Eren se sentit plus connecté à Levi que jamais. Il savait qu’ils avaient encore beaucoup à apprendre l’un de l’autre, mais chaque moment passé ensemble les aidait à bâtir quelque chose de fort.

Alors qu’ils s’allongeaient sur la couverture, contemplant les étoiles, Eren sentit une paix intérieure. Ils étaient ensemble, et c’était tout ce qui importait. La nuit avançait, mais pour Eren et Levi, le monde extérieur semblait s’évanouir, laissant place à leur bulle de bonheur.

« Je t’aime, » murmura Eren, tournant son regard vers Levi.

Levi le regarda, une expression de surprise et de douceur sur son visage. « Je… je t’aime aussi. »

Eren sentit son cœur s’emballer. Ces mots, si simples, mais si puissants, résonnaient en lui. Il était heureux, et il savait que leur relation, malgré les défis, était sur la bonne voie.

Ils s’embrassèrent sous le ciel étoilé, leurs cœurs battant à l’unisson. C’était une promesse pour l’avenir, une déclaration de sentiments profonds, et une nouvelle étape dans leur voyage ensemble.

A suivre

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

L♡

☆• Mariage innatendu •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant